RECHERCHE D'AIDE

Bonsoir mr et mme Je suis hippolyte HOUNKPE de nationalité Béninoise, je recherche une aide dans ma vie afin de voyager pour s'installer au canada pour continuer mes etudes mais je n'ai pas les moyens car j'ai perdu mon père depuis 2007 mais apres sa mort je n'ai plus personne pour me soulager . Or mon reve c'est de continuer mes etudes au canada et voilà malheureusement celui qui pourra m'aider n'est plus. J'ai fait la topographie au licée technique coulibaly de cotonou Bénin Merci de me donner une suite .
2 réponses pour «
RECHERCHE D'AIDE
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h32
Je m;appelle julio mertil j'ai besoin de quelq'un qui peut m'aider consernant mon ecole
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 23h27
Bjr! je m'appelle Fouad, j'ai eu mon Bac et ma mere ne travail pas je voudrai avoir de l'aide de200euro pour acheter ma fourniture.je vous remerci d'avance.