Trouver un parrain ou une marraine

Je suis une jeune lycéenne et je vis au Sénégal. Je dois faire la classe se première en 2010/2011 mais comme je suis bien en anglais je voudrais étudier ai Senegalese American Belingual School et mes parents non pas suffisament les moyens et je voudrais me faire un parrain ou une marraine pour me payer ces études
1 réponse pour «
trouver un parrain ou une marraine
 »
Réponse de Jeany
Le 05/09/2011 é 16h30
Bonjour tout le monde!je viens de Madagascar et je cherche une marraine ou un parrain qui peut m'aider dans ma vie.j'ai 17ans et j'ai déjà eu mon baccalauréat mais je compte continuer c'est pour cela que je cherche à être parrainé. mon adresse e mail est ainaxw@gmail.com. Merci beaucoup et que dieu nous bénisse.