670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un parrain ou marraine

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h13
Dernière réponse le 30/05/2017 à 16h32
[ ! ]
Bonjour mon nom est maguette seck j'ai 16 ans je voudrais savoir comment trouver une marraine ou parrain qui pourra m'aider à continuer mes études et aller aux usa pour apprendre et aider ma famille.mmon email est maguetteseck06@yahoo.fr aidez moi
Répondre
21 réponses pour « 
comment trouver un parrain ou marraine
 »
Réponse de divinegrace2008e
Le 28/12/2010 é 17h21
[ ! ]
Salut moi c'est alphonsine j'ai 23 ans je suis ivoirienne je fait 1.70m pour 55 kg tein bronser .j'aimerai avoir une maraine pour m'aider à reprendre les etude que j'ai arreter par faut de moyens financier en classe de terminal. je compte sur toute les bonne dames du monde. mon email: prunellelabelle1@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Salut je me nomme roland koffi je suis originaire du centre de la cote d'ivoire et je me suis retrouver a abidjan avant la crise mais je quand meme tout perdu pour en savoir plus ou m'aide me contacter par mail roland_koffi@live.fr ensuite nous pourrons mieux nous connaitre et echanger par telephone si possible. cordiallement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h42
[ ! ]
Salut je cherche une maraine ,afin de pouvoire reussir dans la vie ,active,je voudrez passer mon permis de conduire,faute de moyen financier,jai tou arreter,je desire telement rouler en audi a4,je suis francais de souche aider moi,je n'en peut plus de passer devant la concession elle me sourie avec cette kalendre manifique,par pitier que q'elle kun exoce mon voeux,car il y a des francais dans la merde,et pas ke des etranger merci
Répondre
Réponse de naly75
Le 04/10/2011 é 08h00
[ ! ]
Bjr, je m'appelle Fara et j'ai un enfant de 3ans. Elle s'appelle Ericka. je vis à Madagascar, plus exactement à Morondava dans le côté ouest de Madagascar. J'enlève seule ma fille toute seule car le père nous aide pas. Je cherche un parrain et une marraine pour ma fille. Voici mon adresse e.mail pour vous donner plus information : mbinintsoanaly@yahoo.fr
Référence(s) :
secretaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Andry et mon frère Tolotra.Nous vivons a Madagascar,nous avons le même age 16 ans. nous voulons continué nos études a l'étranger et nous n' avions pas lès moyen . on voudrais avoir un parrain ou une marraine pour nous financer. voila mon adresse E.mail si vous voulez avoir plus d'info ou mieux nous connaitre:andrykarl@yahoo.com. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour!je m'appelle Vatosoa ,je suis malgache de même comme mes amies du camp!je recherche une marraine ou parrain qui pourrais me financer mes études je suis en premiere année en Marketing communication alors on n'a pas assez d'argent pour subvenir!je n'ai plus de maman il ya quelque temps et j'ai encore une petite soeur!!!!j'ai aussi 16ans et ma petite soeur 13, en habite avec notre oncle.mon e-mail: vatosoa2rehareha@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 00h25
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle Josué je suis au Burkina Faso jai bientôt 9ans mais parent son pauvre mon père est chômeur ma mère grouiller mais elle soufre beaucoup et elle gagne peux j'aimerai avoir un parrain ou une marraine qui va aide ma maman à occupé de mon scolarité mon adresse:josuew@hotmail.fr que dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de betacle974
Le 24/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Tous ces internautes veulent soit un parrain soit une marraine.Comme cela sort du domaine de la religion catholique et chrétienne dans lequel ce parrain ou cette marraine doit aider les enfants en cas de déficit spirituel des parents et en aucun cas en payant je ne sais quoi à ces personnes qui recherchent je ne sais quoi.Comme ils sortent du domaine religieux, pour trouver un parrain ou une marraine, il ne reste plus que le domaine mafieux qui emploi les mots "parrain" et "marraine" dans leur jargon.
Référence(s) :
ma pensée unique et mon bon sens au sujet d'une religion qui me tient à coeur.
Répondre
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à la recherche de parrain ou de marraine car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 09h41
[ ! ]
Bonjour! je m’appelle HOARAU Natacha Francine, originaire de Madagascar agée de 22ans;je voudrai avoir un parrain ou marraine pour m'aider à continuer mes études universitaire,parce que mes parents ont une difficulté de payer mes études à cause de nos nombres nombreux. jespere de tout cœur d'obtenir votre aide et je vous remercie d avance,que Dieu vous donne sa grâce et vous protège. Mon Email:Wendyhoarau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chrismiie
Le 06/08/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle myrah,j'ai 19ans,originaire de madagascar .Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider A continuer mes etudes UNIVERSIAIRES,Je vis dans une situation tres difficile,ma famille n'arrive plus A s'occuper de moi,j'ai des parents mais j'habite pas avec eux depuis 15ans.ILS ont plus le moyen alors j'ai tellement besoin d'aide,surtout m'aider A m'en sortir de cette vie,de cette souffrance.J'Ai besoin de soutient. J'espere d'obtenir votre aide,et QUE DIEU VOUS BENISSE. Mon mail ; choumyrah@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Helene1993
Le 08/08/2012 é 11h21
[ ! ]
Je me nomme Helene et j'aimerais avoir un parrainage pour un enfant orphelin de père.j ai quatre enfants orphelin de père et je voulais savoir comment on peux avoir un parrain pour eux,qui peux m aider a payer leurs scolarités et tous...etc mon mail amedee25@hotmail.fr
Référence(s) :
scolaire et blanchiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Bjr je mapel christine je cherche mon parrain et marraine qui on couper les ponts quand jétait petite avec mes parents et je voudrais savoir pourquoi sa c passer comme sa merci
Référence(s) :
a la recherche de me mon parrain et marraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Alphonsine, j'ai 30 ans et je suis malgache, je voudrais avoir un parrainage de 04 enfants (mes nièces et neveux) d'une famille très pauvre. J'aimerais qu'ils puissent étudier comme les autres enfants, ils méritent de tous bien comme les autres. Je compte sur votre aide précieuse. Merci de me contacter au voarynasaina@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chérif je suis un beninois je cherche un parrain ou une marraine,une personne de bonne foie qui puisse m'aider à pourssuivre mes études et reussir dans la vie.Je devrais faire la licence cette année mais pour des raison financières,je suis à la maison sans boulot sans argent.Je prie tout ceux qui lirons ce message de m'aider.Merci
Répondre
Réponse de esperancefoi
Le 30/12/2012 é 19h24
[ ! ]
Salut , ma nièce, une orpheline de 10 ans s'est fait amputer son pied en Afrique, au Cameroun. ses parents adoptifs sont a court de moyens pour lui donner des soins médicaux appropriés. Si vous connaissez des organismes ou des personnes qui pourront aider cette jeune fille innocente à avoir de meilleur soins, veuillez communiquer avec ses parents adoptif via ce courriel. arsenale2@yahoo.com Vous pourriez aussi recevoir les photos de la victime et plus d'informations si vous le désirez Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Chers(es) lecteurs et lectrices, Je m'appelle Victorien ,un jeune homme malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en économie à Madagascar.Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour mes études.à cause du problèmes familiale et économie,je risque de stopper mes études,pour cela,j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème.J'accepterai toute votre conseils et suggestions. Je vous remercie de votre compréhensions,et toute mes cordiales salutation.
Répondre
Réponse de riry3005
Le 06/07/2015 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Chers(es) lecteurs et lectrices, Je m'appelle Victorien ,un jeune homme malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en économie à Madagascar.Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour mes études.à cause du problèmes familiale et économie,je risque de stopper mes études,pour cela,j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème.J'accepterai toute votre conseils et suggestions. Je vous remercie de votre compréhensions,et toute mes cordiales salutation. Mon email: victorienges2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 18h21
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle KONATE Nouho,j'étais étudiant en mathématiques-Physiques-Chimie.Je cherche une marraine ou un parrain pour m'aider à financer mes etudes.Merci d'avance Je suis le 1er garçon et le 3e enfant d'une famille de 11 enfants. Au début,mes études étaient financées par mes parents, mais avec la guerre mes parents ont perdu leur travail respectif,conséquence mois l'aîné des garçons,je ne peux plus continué mes études.En quelque mots mes rêve de devenir ingénieur ont été brisé,donc je lance un SOS à toute personne de bonne volonté qui voudrais m'aider à réaliser mes rêve. Je serai éternellement reconnaissant envers vous!!! Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Ach97
Le 25/11/2016 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de terminer mes études classiques j'ai 18 ans , j aimerais beaucoup entamer mes études universitaires mais faute de moyens j'y parviens pas . Aidez moi à retrouver un parrain ou marraine s' il vous plaît. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un parrain ou marraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345