Comment trouver un partenaire financier serieux et honnete

Question de august le vieux le 06/11/2011 à 11h26
Besoin d'un partenaire financier qui peut investir dans un projet dejà en cour de realisation ceci dans le but du demarrage effectif du projet, investir en Afrique plus precisement au Cameroun pour une vraie relation gagnant-gagnant
2 réponses pour «
comment trouver un partenaire financier serieux et honnete
 »
Réponse de moulace
Le 27/11/2011 é 15h45
Bonjours je m appelle moulace je suis dans un besoin urgent d argent ma priere est de trouver un partenaire serieux qui pourra le faire et non un menteur , quelqu un qui fera plus de mal que de bien
Réponse de najib16101958@hotmai
Le 08/01/2012 é 11h00
Salut je zakariya eleveur et technecien d elevage d engraissemment des bovin charolais a ma ferme au maroc region belle ville essaouira voire www.essouira.com je cherche un investiseur serieu pour etre mon associe amon proget qui me contacte au 212 6 70 96 6067 et bien merci
Référence(s) :
je cherrche partenaire associe amon proget d elevage d engraissemment boin charolais a essouira maroc