670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin d'un Investisseur Fiable et Rapide

Question de financeprojet le 11/09/2018 à 18h53
Dernière réponse le 12/03/2021 à 16h30
[ ! ]
Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir dans le monde entier Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentables. Je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investir dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projets afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :financeprojetsansfrontieres@gmail.com NB: Pas sérieux s'abstenir
Répondre
9 réponses pour « 
Besoin d'un Investisseur Fiable et Rapide
 »
Réponse de ventoux
Le 22/05/2019 é 20h07
[ ! ]
Ventoux.. pour financeprojet. sujet: theorie de l information. je viens de finir d ecrire et shematisè mon projet pour etre n. 1 du numèrique et a ce jour je peux le prouver. vous avez des investisseurs du monde entier, cela m interesse car choisir un lieux au depart dans un perimetre strategique et convenant pour les investisseurs afin d etre redoutable et efficace. je peux vendre et laisser l exploitation..etudie toutes propositions. un partenariat peut etre envisageable, le temp de la reflexion et se mettre en place rapidement. vous savez comme-moi celui qui trouvera la solution tres rapidement sera n.1 du numèrique de demain.. une rencontre , etudier ensemble ce que l on peut faire est possible. idem pas serieux s abstenir. salutations respectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2020 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une agence de vges installee a nabeul tunisie cree en2019 a la recherche d un partenaire financier pour l achat du materiel roulant bus-minibus de tourisme...le transport est la base de notre activite vu sa rentabilite importante a cote de tous ce qui est relatif a notre secteur de tourisme...honnete et serieux avec une lingue experiance....veuillez nous contacter pour plus de details...merci pour votre collaboration...cordalement.
Répondre
Réponse de naviguer
Le 15/10/2020 é 10h55
[ ! ]
Il existe aussi bien des projets Etatiques que privés en Afrique ( RDC) qui nécessitent d'importants fonds. Si vous serez d'accord que tous les frais de formalités et même votre commission et la mienne seront additionnés et déduits du montant de financement à accorder on peut avancer. Autrement dit il n'y aura d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 23h51
[ ! ]
J'aimerais avoir un investissements pour la construction d'hôtel de 50pieces .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 23h55
[ ! ]
Je m'y connaît en hôtellerie ,et dans le bâtiment pour mener a bien ce projet Qui est d'une importance capitale pour moi .
Répondre
Réponse de scorpionexpress
Le 05/02/2021 é 08h53
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 150 000 € remboursable sur 5 ans avec un différé de plusieurs mois 3 ou 4 Ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation (achat re vente) pour des investissements de 5 à 10 M€ Je dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant à votre disposition pour tout autre information Avant d'aller plus loin pas de frais ou autre assurance etc avant versement des fonds, L’urgence est ce jour l'obtention des 150 000,00 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 11h13
[ ! ]
Bonjour ; on possede une ste en turqui; dant l activite commerce international; notre probleme c est le financement; on possede unr repressentation des accesoires voitures pour la tunise on cherche un partenaire pour le financement ; merci
Répondre
Réponse de djlaj
Le 12/03/2021 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je recherche un investisseur sérieux avec une possibilité d'une association dans mes projets Merci de me répondre Je dispose de Business Plans à cet effet CLT DJL vous pouvez me joindre au 09 51 11 16 14 CLT
Répondre
Réponse de djlaj
Le 12/03/2021 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je dispose de projets rentable et de Business Plans vous pouvez me au 09 51 11 16 14 et par mail dinantjeanluc@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un Investisseur Fiable et Rapide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.019