663 811
questions
1 444 998
réponses
1 442 779
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin d'un Investisseur Fiable et Rapide

Question de financeprojet le 11/09/2018 à 18h53
Dernière réponse le 22/05/2019 à 20h07
[ ! ]
Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir dans le monde entier Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentables. Je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investir dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projets afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :financeprojetsansfrontieres@gmail.com NB: Pas sérieux s'abstenir
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de ventoux
Le 22/05/2019 à 20h07
[ ! ]
Ventoux.. pour financeprojet. sujet: theorie de l information. je viens de finir d ecrire et shematisè mon projet pour etre n. 1 du numèrique et a ce jour je peux le prouver. vous avez des investisseurs du monde entier, cela m interesse car choisir un lieux au depart dans un perimetre strategique et convenant pour les investisseurs afin d etre redoutable et efficace. je peux vendre et laisser l exploitation..etudie toutes propositions. un partenariat peut etre envisageable, le temp de la reflexion et se mettre en place rapidement. vous savez comme-moi celui qui trouvera la solution tres rapidement sera n.1 du numèrique de demain.. une rencontre , etudier ensemble ce que l on peut faire est possible. idem pas serieux s abstenir. salutations respectueuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.896