Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche d'un partenaire financier sur un projet

Bonsoir bon j'aimerai savoir comment je peus faire pour trouver un partenaire sûr sur un projet immobilier sur une superficie de 647 m2 en ville surtout que c'est dans la capitale c'est à dire à Dakar même donc c'est un partenaire financier que je suis entrain de rechercher avec un partenariat GAGNANT GAGNANT MOI J APPORTE LA TERRE ET LE PARTENAIRE LE FINANCEMENT CAR JE NE VOUDRAIT PAS DIT TOUT M4ASSOCIER DANS CETTE AFFAIRE AVEC UNE QUELCONQUE DE NOS BANQUES DANS CETTE AFFAIRE eldoudousix@yahoo.fr
9 réponses pour «
recherche d'un partenaire financier sur un projet
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h23
Je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire.je cherche un partenaire ou un financier pour intervenir dans la distribution du matériel electrique.donc auquel les conccurent sur n'ont pas la vraie qualitée du matériel electrique marque francaise d'avant.tous les utilisateurs refusent parceque c'est la mauvaise qualitée.
Référence(s) :
je suis un technicien supérieur en electricté industiel de formation expérience professionnelle 25ans de service.et avec un montant de 350000000 de franc cfa je vous fais un chiffre d'affaire 1.980.000000f cfa par ans.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h20
Je suis malien je travail dans une radio privée je cherche un partenaire finacier pour la mise en oeuvre d'un de creation de centre multimédia à kita. mon mail : noumouke_1@yahoo.fr
Réponse de tonin83
Le 05/02/2013 é 16h34
Je suis de nationalité béninoise je cherche un partenaire pour exporter de l'ananas frais vers l'europe
Réponse de Light9
Le 24/08/2015 é 16h59
Je vous salut! vous futur partenaires. je viens par la presente missive vous faire par de la nouvelle dynamique mise sur pied par LİGHT COM İNTERNATİONAL faisant dans les NTİCs et dans le commerce en general des articles electroniques(appareils et accesseoir nouvelle technologie).nous venons de lancer un projet sur les 10 provinces du cameroun a savoir : la creation des organes representatives, pour creer un sentiment d'appartenance aux apareils et aux nouvelles techniques informatiques de la communication pour un monde ouvert veillez nous conctactez a l'adress email suivante : richardekwebekombo@yahoo.fr
Réponse de VASTEBO
Le 12/01/2016 é 09h21
Bonjour LIGHT9, je suis intéressé par votre publication; je suis le DG des ETS VASTEBO & PARTNERS a Yaoundé, je réponds au 680123333/674696837. Merci
Réponse de Light9
Le 13/01/2016 é 11h15
Bonjour VASTEBO & PARTNERS. nous Sommes ravis de recevoir votre missive. ce pendant,veillez nous corfirmer votre statue administrative (registre de commerce, carte de contribution et autres )
Réponse de VASTEBO
Le 13/01/2016 é 16h46
Ok svp un appel téléphonique serait mieux pour plus de considération afin de négocier le marché. Bien vouloir nous confirmer par téléphone svp, Merci
Réponse de VASTEBO
Le 19/07/2016 é 17h34
Bsr a vous Mr ou Mme, svp ou en sommes nous par rapport a nos projet? J'attends impatiemment votre réaction. Merci V & P
Réponse de Robert_St
Le 04/08/2017 é 17h14
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Bien cordialement.