670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche d'un partenaire financier sur un projet

Question anonyme le 17/03/2011 à 17h20
Dernière réponse le 04/08/2017 à 17h14
[ ! ]
Bonsoir bon j'aimerai savoir comment je peus faire pour trouver un partenaire sûr sur un projet immobilier sur une superficie de 647 m2 en ville surtout que c'est dans la capitale c'est à dire à Dakar même donc c'est un partenaire financier que je suis entrain de rechercher avec un partenariat GAGNANT GAGNANT MOI J APPORTE LA TERRE ET LE PARTENAIRE LE FINANCEMENT CAR JE NE VOUDRAIT PAS DIT TOUT M4ASSOCIER DANS CETTE AFFAIRE AVEC UNE QUELCONQUE DE NOS BANQUES DANS CETTE AFFAIRE eldoudousix@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
recherche d'un partenaire financier sur un projet
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h23
[ ! ]
Je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire.je cherche un partenaire ou un financier pour intervenir dans la distribution du matériel electrique.donc auquel les conccurent sur n'ont pas la vraie qualitée du matériel electrique marque francaise d'avant.tous les utilisateurs refusent parceque c'est la mauvaise qualitée.
Référence(s) :
je suis un technicien supérieur en electricté industiel de formation expérience professionnelle 25ans de service.et avec un montant de 350000000 de franc cfa je vous fais un chiffre d'affaire 1.980.000000f cfa par ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h20
[ ! ]
Je suis malien je travail dans une radio privée je cherche un partenaire finacier pour la mise en oeuvre d'un de creation de centre multimédia à kita. mon mail : noumouke_1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tonin83
Le 05/02/2013 é 16h34
[ ! ]
Je suis de nationalité béninoise je cherche un partenaire pour exporter de l'ananas frais vers l'europe
Répondre
Réponse de Light9
Le 24/08/2015 é 16h59
[ ! ]
Je vous salut! vous futur partenaires. je viens par la presente missive vous faire par de la nouvelle dynamique mise sur pied par LİGHT COM İNTERNATİONAL faisant dans les NTİCs et dans le commerce en general des articles electroniques(appareils et accesseoir nouvelle technologie).nous venons de lancer un projet sur les 10 provinces du cameroun a savoir : la creation des organes representatives, pour creer un sentiment d'appartenance aux apareils et aux nouvelles techniques informatiques de la communication pour un monde ouvert veillez nous conctactez a l'adress email suivante : richardekwebekombo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de VASTEBO
Le 12/01/2016 é 09h21
[ ! ]
Bonjour LIGHT9, je suis intéressé par votre publication; je suis le DG des ETS VASTEBO & PARTNERS a Yaoundé, je réponds au 680123333/674696837. Merci
Répondre
Réponse de Light9
Le 13/01/2016 é 11h15
[ ! ]
Bonjour VASTEBO & PARTNERS. nous Sommes ravis de recevoir votre missive. ce pendant,veillez nous corfirmer votre statue administrative (registre de commerce, carte de contribution et autres )
Répondre
Réponse de VASTEBO
Le 13/01/2016 é 16h46
[ ! ]
Ok svp un appel téléphonique serait mieux pour plus de considération afin de négocier le marché. Bien vouloir nous confirmer par téléphone svp, Merci
Répondre
Réponse de VASTEBO
Le 19/07/2016 é 17h34
[ ! ]
Bsr a vous Mr ou Mme, svp ou en sommes nous par rapport a nos projet? J'attends impatiemment votre réaction. Merci V & P
Répondre
Réponse de Robert_St
Le 04/08/2017 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire financier sur un projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.01