La recherche un partenaire financier pour projet essaouira

Question de abduly le 02/05/2011 à 03h11
Bonjour, je suis à la recherche un partenaire financier pour finir la réalisation d’un projet immobilier et touristique dans la région d'essaouira au Maroc.. Ce projet : Un Riad de 360m2 construction déjà faite, les travaux d’une piscine doivent encore commencer. Le Riade et construit sur une superficie de +-15059m2.( 30 arbres d’ arganiers )
4 réponses pour «
la recherche un partenaire financier pour projet essaouira
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h35
Salut. je mappele jamal je suis aussi cherche partenair au maroc. pour invite et je veux plus savoir contacte moi tel 0623052801
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h07
Salut je m appele solo je suis Malien je cherche partenaire financier pour construire une ecole merci
Référence(s) :
solo bamako tel 0022369840768
Réponse de sama&b
Le 24/04/2012 é 13h59
Bonjour votre annonce a' retenue mon attention;effectivement je cherche un investissement de cette envergure qui fort interressant ( lotissement avec bâtiment collectif et maison individuelle et locaux commerciaux. Ce serait fort appréciable de me fournir une réponse même négative. PF- le projet est assez pressant, l'avant projet est dans les mains de l'architecte et dans un bureau de coordination. J'ai l'envergure pour mener le projet à terme: je saisis bien vos attentes et je peu vous garantir que le bénéfice est attrayant. Pour me contacter: kadija.devos@gmail.com Dans l'attente d'une réponse de votre part, Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Réponse de PAT54
Le 17/04/2013 é 14h11
JE PEUT FAIRE UNE ETUDE DE FINANCEMENT POUR LA FIN DES TRAVAUX