Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Investisseur privé recherchant projet sérieux dans lesquels investir

Question de EMMANUEL SIRI le 28/02/2018 à 12h35
Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :vignalgravier@gmail.com
28 réponses pour «
Investisseur privé recherchant projet sérieux dans lesquels investir
 »
Réponse de Ciotaden
Le 16/03/2018 é 23h18
Pouvez vous me donner une adresse postale ou je peux vous envoyer un courrier explicite, concernant une création unique, inédite et exceptionnelle, impossible à décrire dans cet emplacement. Projet à monter dans une métropole du sud de la France, sur la façade méditerranéenne, les pieds dans l'eau. Prendre contact avec moi, mon adresse mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com Dans cette attente, bien à vous.
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 20h20
Bonjour Je suis à la recherche des investisseurs très sérieux pour un projet touristique très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an Svp contactez moi pour plus de détails wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de crislep
Le 11/04/2018 é 05h40
Bonjour, J'ai une activité existante basée en France. C.A 5.000.000€ / an Je cherche un investisseur pour développer. Vous pouvez me joindre au +33787894138
Réponse de crislep
Le 11/04/2018 é 05h41
Bonjour, J'ai une activité existante basée en France. C.A 5.000.000€ / an Je cherche un investisseur pour développer. Vous pouvez me joindre au +33787894138
Réponse de Wordin
Le 11/04/2018 é 13h52
Actuellement j'ai un projet au maroc qui est moins couteux, c'est un camping à 4 étoiles sur 20 ha de terrain sur une zone baleinière avec 100 cabanon de luxe + piscine et toboggan+restaurant etc.... son coût à partir de 6 millions d'euros. Cordialement Tel: 212 6 36511029 Email: wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de EMMANUEL SIRI
Le 11/04/2018 é 23h58
Bonjour Mr j'ai pris bonne note de votre message.Veuillez bien vouloir nous contactez par mail pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :vignalgravier@gmail.com
Réponse de EMMANUEL SIRI
Le 11/04/2018 é 23h59
Bonjour Mr crislep j'ai pris bonne note de votre message.Veuillez bien vouloir nous contactez par mail pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :vignalgravier@gmail.com
Réponse de 0755
Le 21/07/2018 é 16h36
Bonjour, Nous avons un projet un concept de Palace. L'investissement totale et de 50 millions d'euros et un autre projet agroalimentaire de 5 millions d'euros. les deux projet sont rentable étude de faisabilité réalisé. si vos investisseurs sont sérieux et clines je vous transmettrais les coordonnées de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour une première rencontre. Cordialement, Mme toumi
Réponse de Solutions&développem
Le 14/08/2018 é 18h08
Réponse de crislep Le 11/04/2018 à 05h40 [ ! ] Bonjour, J'ai une activité existante basée en France. C.A 5.000.000€ / an Je cherche un investisseur pour développer. Vous pouvez me joindre au +33787894138 Bonjour, Votre demande est-elle toujours d'actualité?Dans ce cas je vous invite à prendre contact : smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 14/08/2018 é 18h11
Réponse de Wordin Le 11/04/2018 à 13h52 [ ! ] Actuellement j'ai un projet au maroc qui est moins couteux, c'est un camping à 4 étoiles sur 20 ha de terrain sur une zone baleinière avec 100 cabanon de luxe + piscine et toboggan+restaurant etc.... son coût à partir de 6 millions d'euros. Cordialement Tel: 212 6 36511029 Email: wordinmorocco2016@yahoo.com Bonjour, Je vous invite à prendre contact smaffaires@hotmail.com
Réponse de Wordin
Le 05/12/2018 é 13h01
Bonjour j'ai un projet touristique d'un camping 4* au Maroc et j'ai besoin d'un investisseur très sérieux, et il est indispensable d'avoir un entretien de vive-voix , d'abord pour se connaître et faire les choses en règle devant un juriste. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 11h52
Description Partenariat ou Vente. Entrepreneur bien venu. société RFM-IMMO Propriétaire d'un bâtiment de 140m2 libre de toute hypothèque, placé dans un endroit magnifique une petite ville ou il manque des logements (ex hôtelier) ** C EST TRÈS RENTABLE ** Location : Journée / semaine / week-end. rapport de + de 40.000Euro(s) annuellement. Suis à la recherche d un partenaire investisseur ou autres pour rénovation d'un logement dans le but d'une création de 2 appartements / aménagés et meublés. Un bon concept - Une affaire prospère. Un peu de trésorerie bien sure à estimer sur place suivant l'envergure du projet.
Réponse de Solutions&développem
Le 06/12/2018 é 17h32
Description Partenariat ou Vente. Entrepreneur bien venu. société RFM-IMMO Propriétaire d'un bâtiment de 140m2 libre de toute hypothèque, placé dans un endroit magnifique une petite ville ou il manque des logements (ex hôtelier) ** C EST TRÈS RENTABLE ** Location : Journée / semaine / week-end. rapport de + de 40.000Euro(s) annuellement. Suis à la recherche d un partenaire investisseur ou autres pour rénovation d'un logement dans le but d'une création de 2 appartements / aménagés et meublés. Un bon concept - Une affaire prospère. Un peu de trésorerie bien sure à estimer sur place suivant l'envergure du projet. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour toutes explications de votre projet. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 14h23
Bonjour, Propriétaire d'un bâtiment de 140m2 libre de toute hypothèque, placé dans un endroit magnifique une petite ville ou il manque des logements (ex hôtelier) 08230 - ROCROI / Ardennes Française. ** C EST TRÈS RENTABLE ** Location : Journée / semaine / week-end. rapport de + de 40.000Euro(s) annuellement. Suis à la recherche d un partenaire investisseur ou autres pour rénovation d'un logement dans le but d'une création de 2 appartements / aménagés et meublés. Un bon concept - Une affaire prospère. Un peu de trésorerie bien sure à estimer sur place suivant l'envergure du projet. https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1534081618.htm/ -- Bien à vous, Manuel FERNANDES BE + 32 (0) 471 205 246 FR + 33 (0) 641 830 905 rfmconcept@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 02h13
Bonjour, Investisseurs digne de confiance, cherchant de toute urgence des opportunités d'investissement positives et des partenariats commerciaux dans lesquels investir. le capital d'investissement nécessaire disponible et la recherche des opportunités d'investissement pour collaborer comme un partenaire silencieux. J'ai besoin d'opportunités d'investissement sérieuses avec une valeur génératrice de revenus positive. Je me penche davantage sur les investissements de partenariat à long terme qui ont une bonne marge bénéficiaire et ont besoin de capitaux supplémentaires pour leur expansion. Je suis impatient de recevoir toutes sortes de propositions, grandes ou petites. Nous ne donnons pas de prêts. Nous investissons notre argent dans des entreprises. Nous avons besoin de propositions sérieuses, pas de intermédiaires, pas de courtiers et pas de gaspilleurs de temps. Votre réponse en m'envoyant vos propositions sera très appréciée. envoyez-moi directement vos propositions à l'adresse électronique de contact pour toute communication ultérieure . Gratitude profonde Mr Oyed : fonis@toke.com
Réponse de Solutions&développem
Le 24/02/2019 é 11h07
Réponse de 0755 Le 21/07/2018 à 16h36 [ ! ] Bonjour, Nous avons un projet un concept de Palace. L'investissement totale et de 50 millions d'euros et un autre projet agroalimentaire de 5 millions d'euros. les deux projet sont rentable étude de faisabilité réalisé. si vos investisseurs sont sérieux et clines je vous transmettrais les coordonnées de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour une première rencontre. Cordialement, Mme toumi *** Bonjour Madame, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 24/04/2019 é 19h48
Réponse de Westfoud Le 19/04/2019 à 20h47 [ ! ] Faux profile attention arnaque *** Bonsoir Monsieur, Nous sommes bien réels et nous finançons des projets dans le monde. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Janvier industrie
Le 05/06/2019 é 10h13
Bonjour Madame C'est votre ami Janvier Bonne journée
Réponse de Demta
Le 08/08/2019 é 18h39
Bonjour,j’ai trouvé une méthode de spéculation entre l’Euro et le Dollar et je donne 1 pour cent par mois de rentabilité. Si vous êtes intéressé et habitant dans la Seine et Marne j’a Vous rencontrer. Bien cordialement.
Réponse de AMANI BUHAKE Amos
Le 07/09/2019 é 22h45
Bonjour cher investisseurs, je vous contact depuis l'est de la RDC pour vous présenter ma demande de financement pour mon projet très rentable je suis prêt pour une collaboration gagnant gagnant cordialement