669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire etranger pour mega projet en algerie

Question anonyme le 14/07/2011 à 12h35
Dernière réponse le 02/04/2021 à 14h22
[ ! ]
Je dispose d'assiettes fonciere a alger et environ rn front de mer (100 000 m2) pour promotion immobiliere et tours d'affaires...j ai 22années d'experiences et connaissance du terrain des aéffaire en algerie ...je cherche un ou plusieur partenaire pour concretiser differrent projet dans un partenariat gagnant gagnant
Répondre
35 réponses pour « 
cherche partenaire etranger pour mega projet en algerie
 »
Réponse de arfa
Le 20/07/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, interessé par votre affaire, voulez vous me donner plus de precision concernant ce dossier et eventuellement un rendez-vous à Paris si vous y etes pour en parler Cordialement ARFAOUI JALALEDDINE 0033629711268
Répondre
Réponse de zeggane
Le 27/01/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre offre de partenariat en algérie , veuillez me contacter svp au numéro suivant : 06 64 82 61 89 , merci et salutations
Répondre
Réponse de zomitaf
Le 13/02/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur , suite a votre annonce concernant la recherche de partenariat, nous somme la société Tunisienne General industrial Engineering, actuellement a la recherche de deux représentants (algérien et marocain) pour la distribution de notre machine GI360 de fer forgé bâtiment. cordialement. ZOMITA Faouzi
Répondre
Réponse de kuidert
Le 26/02/2012 é 04h37
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame je peux savoir plus d'information sur ce projet,je suis interesser contacter moi au 00213 551 67 57 17 avant 15mars merci . amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h13
[ ! ]
I am an experienced Algerian architect living and working in Qatar, I am familiar with such kind of project and I have a samples under construction here in Doha for World Cup 2022 and are state of the art. my company has branches in 5 countries and 46 years in the field of engineering and construction shoul you need ideas for mega projects.. here is my contact number Mansour Difi Architect Doha, Qatar +974-70019920
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h17
[ ! ]
Je suis un architecte expérimenté (algérien) vivant et travaillant au Qatar, je suis familier avec ce genre de projet et j'ai quelques exemples en cours de construction ici à Doha pour la Coupe du Monde 2022 et sont état-​​de-l'art. Mon entreprise possède des branches dans 5 pays et 46 ans dans le domaine de l'ingénierie et la construction si vous vous avez besoin d'idées pour des grands projets.. voici mon numéro de contact Mansour DIFI architecte Doha, Qatar difi.mansour@gmail.com +974-70019920
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle yazid je suis algérien qui travaille avec plus d'une entreprise italienne de construction et je suis a la recherche des projet de construction ou bien la promotion immobilier vous pouvez me contacte/00213557593978
Répondre
Réponse de aisich
Le 19/03/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame je peux savoir plus d'information sur ce projet,je suis interesser contacter moi au aisich@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir ou ce trouve vos 100.000 M2 front de mer , moi je suis en France & j'ai un bureau d'affaires , j'ai dans mon bureau un dossier d'un promoteur algérien qui à déjà réaliser des tours à ORAN , & souhaite réaliser un autre projet du même type ou autres, je vous communique mes coordonnées France: FERRAOUN MOUMEN Téléphone :+33.6.34.030.44.58 Mon Mail :ferraounmoumen@live.fr SKYPE:moumen ferraoun. Cordialement.
Répondre
Réponse de kuidert
Le 14/07/2012 é 00h39
[ ! ]
Bonsoire je suis interesser par les maga projet ,j'ai plusieure compangnie interesser a des projets,hydraulique,construction ,auto route ,pont de chausser,n'importe projet ,je suis pres a discuter ,voici mon skype kakii_kaki ou msn falconemirates2011@live.fr. voici mon numero 00 213 551 67 57 17 abientot
Répondre
Réponse de amerouali
Le 04/08/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour ,suite a votre annance je vien par se present message vous repondre favorablement ,etant chef d'entreprise de travaux de batiment depuis plus de 10 ans.j'attend plus de presion de votre part. rachid amer ouali@yahoo.fr mobile: 00 213 790 62 04 38
Répondre
Réponse de 658988599
Le 26/09/2012 é 01h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ADIL je suis algérien qui travaille avec plus d'une entreprise españolas de construction et je suis a la recherche des projet de construction ou bien la promotion immobilier vous pouvez me contacte 0034658988599
Référence(s) :
projet en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h22
[ ! ]
Suit a votres annonce moi je coaits l'algerie ya que des coruption est la salle administrative cher vous votre ofre il me faire choqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 06h23
[ ! ]
Comment pouvez vous croire une annonce pareil, ce type est un menteur, personne ne peut avoir autant de terre et qui plus en borde de mer et à Alger , c'est inconstructible et tous vous vous êtes engouffrer dans ce mensonge cela démontre votre immaturité du monde des affaires
Référence(s) :
un projet irréel
Répondre
Réponse de monialaura
Le 23/03/2013 é 09h38
[ ! ]
BONJOUR nous avons un immeuble de 1959, 10 appartements loués a bologhine alger il y a un probleme nous avons des locataire et 2 propriétaires dans l'immeuble, nous souhaitons vendre a un promoteur, emplacement trés rechercher au bord de mer, possibilité de reconstruire un immeuble et des commerces. Aussi un autre immeuble avec commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 12h28
[ ! ]
Messieurs. En venant se présenter, c’est avec un grand plaisir que nous vous faisons parvenir ci-joint nos activités et nos compétences. Nous proposons notre savoir faire dans la sous-traitance des besoins en constructions métalliques et tôlerie. Notre équipement et notre équipe sont à la disposition pour étudier et fabriquer tous types des structures métalliques légères en petites et grandes séries, ainsi que la tôlerie de précision tel ‘que les chemins de câble et les structures tôlées. Nous produisons en spéciale les équipements conçu pour l’élevage tel que les barrières de contention, les râteliers, les nourrisseurs, les cages, etc... Notre bureau d'étude est prés d'étudier vos besoins en vous offrants des prix comptant les tarifs de la main d'œuvre tunisienne en haute technicité et en respectant les normes de la qualité et les délais planifiées. Dans l’attente de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous présentons nos respectueuses salutations. DATHA sarl OUNISSI BAULBABA Chef Production et Logistique Tél/Fax : 00216 73 382 275 Mobil : 00216 58 307 901 Mail : datha@topnet.tn Skype: ounissi.baulbaba Site web: www.ste-datha.com
Répondre
Réponse de samriko
Le 15/07/2013 é 06h41
[ ! ]
Bonjour a' vous Vende un lot de terrain de 12 hectares tizi-ouzou oued falli une tour De 14 Etages R+8 R+5 . R+4 ( acte L.foncier et certificat durbaines Le prix 18000 DA (Mobil 213+0772964093) Vente au bien partenair sereu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 21h15
[ ! ]
Je suis représentante d'une grande entreprise espagnole votre offre m’intéresse merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Je serais intéressé par votre offre au cas où vous êtes à la recherche d’un bureau d’études pluridisciplinaire. Je suis à la tête d’un groupe de 10 personnes composé d’architecte et d’ingénieurs. Nous avons un capital de 27 ans d’expérience avec suffisamment de projets en logements promotionnels et centre d’affaire. Si vous êtes intéressé par nos services, je vous invite à prendre attache avec moi soit par courrier électronique à l’adresse : triarch_korso@hotmail.fr
Répondre
Réponse de benyattou
Le 30/03/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Mr, Mme, Je vous propose une affaire intéressante dans votre domaine d’activité: Vous êtes intéressé pas une opportunité d’affaire en Algérie ? On a besoin d'un promoteur immobilier qui prend en charge ces types de projets. Les Algériens demandent un très bon niveau de construction à savoir des « hauts Standing » et des « très hauts Standing ». Mon partenaire en Algérie vous aidera à vous installer avec toutes les procédures locales (règlement de papier et tout) Nous disposons d'un Terrain dont le propriétaire est un Grand Homme de politique, qui va vous aider à tout mettre en ordre. Veuillez noter que le terrain est déjà disponible (le moment 36 Hectares). (15 min de la plage), ce qui rend cette affaire plus rentable, est elle l'est encore beaucoup plus si vous savez que le prix du mètre carré après construction sera même multiplié par quatre. Avant même la finition, on vous apportera vos clients chez vous. Reste à faire preuve de sérieux de votre part. Les prix des m² (achat): 100 EUR Veuillez s'il vous plait confirmer si vous êtes bien intéressé par cette opportunité Cordialement Ahmed Mobile : (00216) 52011788
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire etranger pour mega projet en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.523