669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Comment vendre saphir noir-violet étoilé naturel

Question de pris_lord le 17/03/2011 à 08h58
Dernière réponse le 13/01/2012 à 13h44
[ ! ]
Bonjour! je vends des saphir noir-violet cabochon/ovale et Brut de taille rare (21.70 à 321.20 carats) pris_lord@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
comment vendre saphir noir-violet étoilé naturel
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h44
[ ! ]
Je cherche a vendre des saphirs ètoilè bleu , noir voilet et gris vous pouvez me contacter au 06.50.78.25.46
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment vendre saphir noir-violet étoilé naturel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour! je vends des saphir noir-violet cabochon/ovale et Brut de taille rare (21.70 à 321.20 carat
  • 29
    réponses
    Je cherche a vendre 4 saphir étoilé de 8 à 13 carats comment puis je faire pour les vendre et à quel
  • 3
    réponses
    Je cherche a vendre un beau saphir incolore taillé de 10,26 carats, eye clean avec certificat de lab
  • 1
    réponse
    Bonjour! Je suis à Madagascar, je possède SAPHIR ÉTOILÉ de taille différentes.Et je suis à la rech
  • 1
    réponse
    Je possède un saphir brut et ovale, de la taille d'un oeuf, bleu, pas trop clair, pas trop foncé, de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis de lyon et je vend 4 saphir étoilé si quelqu'un est intéressé
  • 1
    réponse
    Je viens de procurer un moteur de lave linge (brand)avec10fils a brancher COMMENTle detaille le voic
  • 16
    réponses
    Bonjour, Nous avons 5 kg de saphir brut à Paris à vendre. Vous pouvez nous contacter par mail 06161
  • 1
    réponse
    Je dispose de plus de 1kg de saphir brut de 1 à 17 carats par pièce. Des échantillons ont été analy
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite vendre un saphir jaune de 26k provenance ceylan pierre pas chauffe taille indien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144