Je cherche a vendre 4 saphir étoilé de 8 à 13 carats comment puis je faire pour les vendre et à quel prix ce sont des saphir étoilé a 6 branche trés bonne qualité deja taillé
si quelqu un est intérressé me le faire savoir sur le site merci
Bonjours je suis militaire et je viens de rentrer d'afghanistan d'ou j'ai acheter plusieur saphire étoilée je cherche a les revendre et je voulais savoir si cela pouvais vous intéresser. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Est-il possible d'avoir des photos? Quelles sont les dimensions des pierres et leur couleur? Pouvez-voous me donner un prix indicatif?
Je suis un particulier.
Merci d'avance.
Bonjour je recherche a revendre des saphires etoiles qui viennent d afghanistan j ai plusieurs tailles si vous etes interresse voici moin mail torrodefuego@hotmail.com
Je suis militaire, et bientôt je reviens d’Afghanistan. Je compte me procurer des pierres précieuses et en particulier des saphirs étoilés. Je voudrais savoir si cela est une bonne affaire pour un revente éventuelle au carat en France.
Qui s'y connaitrait sur le sujet??? Cela vaut-il le coup
Qui pourrait me procurer des informations précieuses sur les particuliers ou bijouteries probables à qui ça pourrait intéresser avec un ordre de prix
Cordialement!
Je suis rentré moi aussi d'Afghanistan en 2007 avec ce type de Pierre, de très très bonne qualité , impossible de les revendre il faut bien savoir que toutes les pierres provenant d'Afghanistan son des pierres reconstitué chimiquement donc toute fausses à savoir qu'un vrai safire étoilé vaut 1500€ le cara
Bonsoir. je vends un saphir étoilé
Couleur: bleu
Poids: 8 Carats.
Taille: Cabochon
Dimension: 16mm/14mm
Origine: Madagascar.
Prix plus de 3000€
céder: 1500€
Bonjour,
Je vends plusieurs saphirs étoilés entre 2 et 7 carats gcabochon) - environ 30 carats au total, plus un de 10 carats (bille) avec très belle étoile sur une face. Il s agit de pierres naturelles, non traités ni chauffes, de Madagascar.
Pour toute information me contacter par mail : doud974@hotmail.com.
Bonjour,
je suis en possession de quelques saphir étoilé, que mon grand père ma cédé pour me faire un peu d'argent. Soyons honnète :)
-1 de 10mm/8mm
-1 de 6mm/6mm
-8 de 5mm/4mm environ
Je réside dans le 64.
Si intéressé, me contacter.
Bonjour,
je suis en possession de quelques saphir étoilé, que mon grand père ma cédé pour me faire un peu d'argent. Soyons honnète :)
-1 de 10mm/8mm
-1 de 6mm/6mm
-8 de 5mm/4mm environ
Je réside dans le 64.
Si intéressé, me contacter. teddy129@hotmail.fr
Bonjour,
On m'a offert 2 saphirs étoilé, provenance Madagascar :
le 1er de 13,5 carats,
le 2ème de 8 carats
Si intéressé, faire offre
Me contacter : elisabeth.georgopoulos@wanadoo.fr
Bonjour je viens de voir que vous cherché des saphir étoilé j'en possede deux si vs etes intéressé contactez moi je vous laisse mon adresse mail celena5956@gmail.com