Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Comment vendre des saphir étoilé

Je cherche a vendre 4 saphir étoilé de 8 à 13 carats comment puis je faire pour les vendre et à quel prix ce sont des saphir étoilé a 6 branche trés bonne qualité deja taillé si quelqu un est intérressé me le faire savoir sur le site merci
29 réponses pour «
comment vendre des saphir étoilé
 »
Réponse de roudolf
Le 21/03/2011 é 23h56
Bonjours je suis militaire et je viens de rentrer d'afghanistan d'ou j'ai acheter plusieur saphire étoilée je cherche a les revendre et je voulais savoir si cela pouvais vous intéresser. Merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h13
Bonjour, Est-il possible d'avoir des photos? Quelles sont les dimensions des pierres et leur couleur? Pouvez-voous me donner un prix indicatif? Je suis un particulier. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h39
Donner votre adresse mail je vous envoie des photos ainsi que les tarif il m en reste 6 et un rubis étoile Voici la mienne jimmydelplace@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h29
Bonjour je suis intéréssé mon adresse g_ado@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h52
Bonjour je recherche a revendre des saphires etoiles qui viennent d afghanistan j ai plusieurs tailles si vous etes interresse voici moin mail torrodefuego@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h58
Pour le mail c torrodefuego@hotmail.fr ou lieu de .com
Réponse de mouzonjeremy
Le 09/05/2012 é 07h24
Bonjour, j ai moi aussi plusieurs saphirs étoilé à vendre de très très bonne qualité me contacter. mouzonjeremy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h35
Je suis militaire, et bientôt je reviens d’Afghanistan. Je compte me procurer des pierres précieuses et en particulier des saphirs étoilés. Je voudrais savoir si cela est une bonne affaire pour un revente éventuelle au carat en France. Qui s'y connaitrait sur le sujet??? Cela vaut-il le coup Qui pourrait me procurer des informations précieuses sur les particuliers ou bijouteries probables à qui ça pourrait intéresser avec un ordre de prix Cordialement!
Réponse de mouzonjeremy
Le 06/06/2012 é 20h45
Je suis rentré moi aussi d'Afghanistan en 2007 avec ce type de Pierre, de très très bonne qualité , impossible de les revendre il faut bien savoir que toutes les pierres provenant d'Afghanistan son des pierres reconstitué chimiquement donc toute fausses à savoir qu'un vrai safire étoilé vaut 1500€ le cara
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h58
Bonsoir. je vends un saphir étoilé Couleur: bleu Poids: 8 Carats. Taille: Cabochon Dimension: 16mm/14mm Origine: Madagascar. Prix plus de 3000€ céder: 1500€
Réponse de mouzonjeremy
Le 10/03/2013 é 20h35
Plusieurs saphire étoilée à vendre .... Me contacter .... Mouzonjeremy@hotmail.fr
Réponse de Doud974
Le 14/09/2013 é 18h52
Bonjour, Je vends plusieurs saphirs étoilés entre 2 et 7 carats gcabochon) - environ 30 carats au total, plus un de 10 carats (bille) avec très belle étoile sur une face. Il s agit de pierres naturelles, non traités ni chauffes, de Madagascar. Pour toute information me contacter par mail : doud974@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 06h56
Bonjour Je serai intéressé par votre saphir étoilé , quel est votre prix aujourd'hui ? Serait-il possible d'avoir des photos ? Merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h33
Bonjour, je suis en possession de quelques saphir étoilé, que mon grand père ma cédé pour me faire un peu d'argent. Soyons honnète :) -1 de 10mm/8mm -1 de 6mm/6mm -8 de 5mm/4mm environ Je réside dans le 64. Si intéressé, me contacter.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h33
Bonjour, je suis en possession de quelques saphir étoilé, que mon grand père ma cédé pour me faire un peu d'argent. Soyons honnète :) -1 de 10mm/8mm -1 de 6mm/6mm -8 de 5mm/4mm environ Je réside dans le 64. Si intéressé, me contacter. teddy129@hotmail.fr
Réponse de jal19
Le 17/12/2013 é 22h40
Bonjour, On m'a offert 2 saphirs étoilé, provenance Madagascar : le 1er de 13,5 carats, le 2ème de 8 carats Si intéressé, faire offre Me contacter : elisabeth.georgopoulos@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h20
Bonjour je viens de voir que vous cherché des saphir étoilé j'en possede deux si vs etes intéressé contactez moi je vous laisse mon adresse mail celena5956@gmail.com
Réponse de fred75006
Le 13/01/2014 é 12h14
Plusieurs saphirs bleus en provenance de Madagascar, poids minimum 5 carats
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h51
Je possède aussi des saphirs étoilé monter en parure boucle d'oreil et collier si intéressé voici mon mail yakoubi.Sonia@laposte.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h52
Je possède aussi des saphirs étoilé monter en parure boucle d'oreil et collier si intéressé voici mon mail yakoubi.Sonia@laposte.net