Hi guys my name is kimberley i live in france i I would like to correspond with a really man just to get to know i'm 18 years old and I love american boy And I wanna to know more about the guys from the usa please answer me sure Facebook (Such a barbie love) or e-mail ciarabowwowlady@hotmail.fr
Hello, i'm a boy, i'm 21 and i live in paris and i want to discut with an american girl, my e-mail is mce77@live.fr and my facebook is " El Mce" thanks
Dear friend i'm 16 years old and i live to SENEGAL
je souhaite correspondre avec des jeunes américains de 16 à 17 ans ou de moins de mon age
Mes idoles: Chamillonnaire, AKON, 50 Cent, Justin BIERBER, Jaden Smith and Rihanna
Please answer my letter
Salut je suis Ivoirien de nationalité, et j'aimerais correspondre avec des américaines ou américains pour échange culturel et bien d'autres sujets. Je suis étudiant en fin de formation à l'INFAS: Institut Nationale de Formation des Agents de Santés. Je sortirai un Gestionnaire et Préparateur en Pharmacie.
Salut je beninoise de nationalité,j'aimerai correspondre avec des americaines ou americains pour échange de divers sujets. je suis jeune bachelière.bientôt étudiante à(UAC benin) Univercité d'Abomey Calavi.
préference
bientôt étudiante àUAC benin
Référence(s) :
je suis une jeune fille âgée de 20ans de nom pulchérie
JE suis burkinabé. je suis agé de 24ans et suis en quettes d;une correspondante Americaine pour nourrir mon serveau de connaissance.mon nom est lompo banhouaba.
Référence(s) :
je suis a ouagadougou mon numero de telephone est le 00226 71 06 74 50
Slt je suis burkinabè! je vie au burkina, jm nomme yhabil jai 25ans jamerai correspondre avek un americain pour traité des affaires, je suis 1e attaché comerciale dans une société de la place!jaime bocou voyagé sur l'exterieur! je suis au 00226 75192356