Commment correspondre avec une americaine

Je veux une correspondante americaine
15 réponses pour «
commment correspondre avec une americaine
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h33
Envie de correspondres avec toi ecrie moi ok
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h59
Je veux correspondre avec une americaine entre 15 et 17 ans please answer my letter
Réponse de fanny4556
Le 09/01/2011 é 12h35
J'aimerai correspondre avec une americaine qui a a entre 13 et 16 ans
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h13
Bonjour Je veux correspondre avec une Américaine qui a entre 17 à 22 ans avec une sincérité de respect de l'homme
Référence(s) :
Je suis élève en classe de terminale A, j' ai 22 ans.
je suis au 0022678798596
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h20
Hi guys my name is kimberley i live in france i I would like to correspond with a really man just to get to know i'm 18 years old and I love american boy And I wanna to know more about the guys from the usa please answer me sure Facebook (Such a barbie love) or e-mail ciarabowwowlady@hotmail.fr
Réponse de mce77
Le 22/05/2011 é 22h22
Hello, i'm a boy, i'm 21 and i live in paris and i want to discut with an american girl, my e-mail is mce77@live.fr and my facebook is " El Mce" thanks
Réponse de dia-fofana
Le 12/07/2011 é 14h07
Dear friend i'm 16 years old and i live to SENEGAL je souhaite correspondre avec des jeunes américains de 16 à 17 ans ou de moins de mon age Mes idoles: Chamillonnaire, AKON, 50 Cent, Justin BIERBER, Jaden Smith and Rihanna Please answer my letter
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h31
I'm amal from morocco i'm 17 years old and i want to talk with an americain boy who's my age or older ;)
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h06
Cherche correspondant americain de newyork parlant le francais pour parler de sa ville et des usa en génerale
Référence(s) :
cuisinier
Réponse de blocco 81
Le 16/09/2011 é 17h21
Salut je suis Ivoirien de nationalité, et j'aimerais correspondre avec des américaines ou américains pour échange culturel et bien d'autres sujets. Je suis étudiant en fin de formation à l'INFAS: Institut Nationale de Formation des Agents de Santés. Je sortirai un Gestionnaire et Préparateur en Pharmacie.
Référence(s) :
Étudiant à l'INFAS en COTE D'IVOIRE
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h00
Salut je beninoise de nationalité,j'aimerai correspondre avec des americaines ou americains pour échange de divers sujets. je suis jeune bachelière.bientôt étudiante à(UAC benin) Univercité d'Abomey Calavi. préference bientôt étudiante àUAC benin
Référence(s) :
je suis une jeune fille âgée de 20ans de nom pulchérie
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h12
Correspondre avec une americaine parlant aussi le français.
Référence(s) :
pulchérie âgée de 20ans béninoise résident à cotonou
Réponse de yantiali
Le 24/04/2012 é 14h22
JE suis burkinabé. je suis agé de 24ans et suis en quettes d;une correspondante Americaine pour nourrir mon serveau de connaissance.mon nom est lompo banhouaba.
Référence(s) :
je suis a ouagadougou mon numero de telephone est le 00226 71 06 74 50
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h18
Slt je suis burkinabè! je vie au burkina, jm nomme yhabil jai 25ans jamerai correspondre avek un americain pour traité des affaires, je suis 1e attaché comerciale dans une société de la place!jaime bocou voyagé sur l'exterieur! je suis au 00226 75192356
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h39
Je suis burkinabe,etudiant et je vudrait correspondre avec une americaine etudiante,pour une relation serieuse.je repond au 72224101