Correspondre avec une américaine parlant aussi français

Je voudrais une correspondante américaine entre 35 ans et 40 ans parlant le français car je suis africaine pour échange, culture, voyage pouvant lui permettre de venir en afrique et moi en Amérique
2 réponses pour «
correspondre avec une américaine parlant aussi français
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h34
écouter toutes les femmes du monde de 4 points cardinaux c est le nord , le sud, l est et l ouest sont toutes les memes femmes il y ades belles femmes les blondes yeux vert ou bleu comme le ciel , ou lesbrunettes a vec yeux noir grand comme la gazelle donc pour moi personnelle sont les memes égaux . dans nos religeuse islam une femme doit respecte le marie et l homme respect la femme , la femme a le droit comme l homme reglementaires dans le statut de droit de l homme.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h26
Salut moi je pressent je m’appel alexandre,je recherche des correspondante américaine ou européenne pour un amitié très sincère et durable,je sur béninois de peau noir agé de 25ans mon email est le avocefohounalexandre@yahoo.fr.je suis tres sympa t et j'aime beaucoup la music et les amies américaines et européenne.mmerci jusqu'au mariage.