670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commnet devenir un expert en mecanique automobile

Question anonyme le 09/10/2008 à 10h58
Dernière réponse le 16/04/2016 à 12h30
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien age de 27 ans je suis formateur dans un centre de formation titulaire d'une maitrise en genie mecanique et d'une mastere en securute et suret de systeme de transport je veux savoir comment faire comme etude, stage ou formation pour devenir un expert en mecanique automobile
Répondre
9 réponses pour « 
commnet devenir un expert en mecanique automobile
 »
Réponse de G-HICHEM
Le 25/11/2008 é 09h50
[ ! ]
Vous devriez avoir une experience minimale de 5 ans dans le domaine de la mécanique, vous etes formateur dans un centre de formation professionnel en tunisie, c'est tres bien pour vous, une fois passer les 5 ans, vous vous adressez au ministère de la justice et vous demandez les pièces à fournir pour déposer une demande pour l'exercice de la fonction d'expert au près de tribineaux ou bien à un siège d' assurance de votre choix pour l'exercice de cette foction
Référence(s) :
pour l'expertise au près des tribineaux, c'est le ministère de la justice, pour l'assurance c'est un avis personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 21h10
[ ! ]
En Tunisie: expert en automobile auprés des tribunaux : dépôt de demande auprés du ministère de la justice pour personne titulaire d'un diplome d'un technicien supérieur au moins ou équivalent en la spécialité (bac+2) et d'une expérience minimale de 5 ans dans le domaine automobile. expert en automobile auprés des compagnies d'assurances : dépôt d'une demande auprés de la FTUSA (Fédération Tunisienne de l'Union des Sociétés d'Assurances) justifiant d'un diplôme minimum de technicien supérieur ou équivalent (Bac+2) en la spécialité et d'une expérience minimale de 5ans dans le domaine automobile. Bonne chance.
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 13h08
[ ! ]
Bonjour ,je suis d'origine tunisienne et je vie en france. possèdant un diplome de technicien en maintenance et aprés-vente automobile jé entrepris de faire une formation pour devenir expert automobile. je voudrez savoir si mon diplôme serai reconu en tunisie car je voudrai venir m'installer merci d'avance pour les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h54
[ ! ]
Slt moi c victor je voudrai me renseigné sur le mecanique general et surtout automobile
Répondre
Réponse de roua
Le 14/04/2010 é 15h27
[ ! ]
Je travaille avec un expert en mécanique depuis longtemps (+5 ans). Maitrise en études comptables. Qu'elle formation dois-je suivre!. merci pour l'attention
Répondre
Réponse de esc
Le 19/10/2010 é 17h46
[ ! ]
Je suis un technicien je veus savoir est ce que je peut devenir 1 expert , jai une experience dans ce domaine ( je travail chez un expert pendant 2 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h05
[ ! ]
Je suis un jeune senegalais age de 30 ans je travail dans le service apres vente d'une societe qui vend des vehicules comme mecanicien auto je suis titulaire du BTI en mecanique auto je veux savoir comment faire comme etude, stage ou formation pour devenir un expert en mecanique automobile .
Référence(s) :
je suis senegalais
Répondre
Réponse de ichraf chouchou
Le 11/02/2013 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 26 ans j'ai un diplome de technicien supérieure en maintenance auto est SAV j'ai occupé une poste au sein d'une société rédacteur technique en automobile et je cherche une institut ou école pour expert auto en tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 12h30
[ ! ]
Je suis un professeur en technologie expérience 15 ans comment faire une formation en mécanique auto à nabeul Tunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commnet devenir un expert en mecanique automobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912