670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commnet devenir un expert en mecanique automobile

Question anonyme le 09/10/2008 à 10h58
Dernière réponse le 16/04/2016 à 12h30
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien age de 27 ans je suis formateur dans un centre de formation titulaire d'une maitrise en genie mecanique et d'une mastere en securute et suret de systeme de transport je veux savoir comment faire comme etude, stage ou formation pour devenir un expert en mecanique automobile
Répondre
9 réponses pour « 
commnet devenir un expert en mecanique automobile
 »
Réponse de G-HICHEM
Le 25/11/2008 é 09h50
[ ! ]
Vous devriez avoir une experience minimale de 5 ans dans le domaine de la mécanique, vous etes formateur dans un centre de formation professionnel en tunisie, c'est tres bien pour vous, une fois passer les 5 ans, vous vous adressez au ministère de la justice et vous demandez les pièces à fournir pour déposer une demande pour l'exercice de la fonction d'expert au près de tribineaux ou bien à un siège d' assurance de votre choix pour l'exercice de cette foction
Référence(s) :
pour l'expertise au près des tribineaux, c'est le ministère de la justice, pour l'assurance c'est un avis personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 21h10
[ ! ]
En Tunisie: expert en automobile auprés des tribunaux : dépôt de demande auprés du ministère de la justice pour personne titulaire d'un diplome d'un technicien supérieur au moins ou équivalent en la spécialité (bac+2) et d'une expérience minimale de 5 ans dans le domaine automobile. expert en automobile auprés des compagnies d'assurances : dépôt d'une demande auprés de la FTUSA (Fédération Tunisienne de l'Union des Sociétés d'Assurances) justifiant d'un diplôme minimum de technicien supérieur ou équivalent (Bac+2) en la spécialité et d'une expérience minimale de 5ans dans le domaine automobile. Bonne chance.
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme