Pour m'inscrire dans un centre de formation en mecanique

Question de Zhod le 13/04/2012 à 13h24
Slt! js8 un jeune congolais je voudrai poursuivre une formation en mécanique automobile dans un centre de formation au GHANA! js8 titulaire d'un Brevet d’Étude Technique(BET) en mécanique auto et d'un certificat d’aptitude professionnel national(CAPN) en mécanique auto! jais passé un stage de fin de formation de 6 mois à Congo Service! mon Tel:+242044200599 Preference: mécanique auto(diesel,essence sur des nouvelles technologies injection essence,com-rail et d'utilisation de la valise de diagnostique le k-tess!)
2 réponses pour «
pour m'inscrire dans un centre de formation en mecanique
 »
Réponse de la juv
Le 02/08/2012 é 16h11
Slt! js8 un jeune congolais je voudrai poursuivre une formation en mécanique automobile dans un centre de formation en espagne
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 23h17
Je suis un cadre chef de service des moyens communs qui englobe le parc auto d'une grande boîte. Je voudrais savoir comment avoir un diplôme d'expertise ingénieur en automobile. Je suis un marocain.