Compatibilité anti béliers à vessie

Qu'elle est la difference entres un ballon anti bélier à vessie pour eaux usées et un autre pour eau claire,du point de vu structural et du point de vu materiaux utilisés?
1 réponse pour «
compatibilité anti béliers à vessie
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h22
Bonjour, la différence réside dans la nature de la vessie qui doit résister aux eaux usées pour le premier cas et de type alimentaire pour le second. a noter que l'emploi de vessie pour les deux cas pourraient être limité par la pression de prégonflage. d'autre part l'emploi de ballon sans vessie pour l'eau potable risque de ne pas être accepté étant donné qu'un appoint d'air comprimé risque d'apporter des huiles contenus dans le compresseur d'air