Calcul des paramettres des anti belier

Question de DEM ZONE le 16/02/2010 à 20h02
Salu, Dans le cadre d'installer un anti belier sur une conduite de refoulement en fonte de DN150mm et de 4000ml a partir d'une station de pompage(100l/s) veuillez me transmettre les equations necessaires pour dimensionner le reservoir anti belier....MERCI. e-mail: azedine41@hotmail.com
44 réponses pour «
calcul des paramettres des anti belier
 »
Réponse de Jugurtha_tn
Le 09/03/2011 é 18h04
Il ne s'agit pas seulement d'une équation. il y'a la méthode manuelle dite épures de bergeron et il y'a des logiciels pour mener cette opération. pour ma part j'utilise cebelmail du cemagref
Réponse de yamin
Le 11/01/2012 é 14h33
JAI UN LOGICIEL DE CALCUL ANTI BELIER PAR LA METHODE DE BERGERON JE PEUX VOUS DEPANER besopins de vous coordoner
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h36
Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul des reservoirs anti beliers. Merci.
Réponse de ahh28
Le 07/02/2012 é 15h04
Mon email Mr yamin envoi moi SVP LOGICIEL DE CALCUL ANTI BELIER PAR LA METHODE DE BERGERON ahh_28@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h39
Bonjour Yamin je te serai tres reconnaissant si tu pouvais m'envoyer le logiciel de calcul antibelier hafidimse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 11h36
Bonjour Mr Yamin, je vous serez très reconnaissant si vous pouvez m'envoyer le logiciel de calcul des anti bélier Mon mail : mohikgp@hotmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h08
Bonjour Yamin je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer le logiciel de calcul antibelier thom_bicker@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h16
Bonjour Yamin, je suis également intéréssé par le logiciel que vous possédez. Mon email : jeanfel@hotmail.com. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h12
Bonjour Yamin, je suis également intéréssé par le logiciel que vous possédez. Mon email : sallemesstt@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h16
Bonjour , mois aussi je suis également intéréssé par le logiciel que vous possédez. Mon email : sallemesstt@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h21
Bonjour Yamin je te serai très reconnaissant si tu pouvais m'envoyer le logiciel de calcul antibelier bj.walid1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h51
Merci si je avoir aussi le logiciel C'est un plaisir de pouvoir avoir enfin un logiciel de calcul anti bélier. Mon mail c'est macamuse@yahoo.fr
Réponse de jamal2als
Le 01/09/2012 é 19h31
Bonjour Yamin Je teserai très reconnaissant si tu pouvais m'e,voyer lr logiciel de calcul antibélier Mon adresse email est: lamzouristam@gmail.com Merci
Réponse de jhaa
Le 08/10/2012 é 19h52
Bonjour Yamin Je vous serai très reconnaissant si vous m'enverrez le logiciel de calcul antibélier Mon adresse email est: jhaajahjouh@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h14
Bonjour Yamin Je vous serai très reconnaissant si vous m'enverrez le logiciel de calcul antibélier Mon adresse email est: itsfoulste@gmail.com Merci
Réponse de jhaa
Le 05/12/2012 é 10h32
Bonjour Yamin j'attends votre réponse à ce jour
Réponse de Jugurtha_tn
Le 07/12/2012 é 21h34
Bjr, pour 100 l/s et DN 150, la vitesse serait de 5,66 m/s ! tu ne pourras pas faire passer ce débit
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h29
Bonjour je cherche un sous traitant, capable de me calculer les coups de belier et de me dimensionner un anti-bélier en fonction d'un réseau. Ce réseau est un circuit anti-incendie. qui parmit vous est capable de me faire ce calcul, et à quel prix ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 11h21
Bonjour , mois aussi je suis également intéréssé par le logiciel que vous possédez. Mon email : rabii31012011@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h39
Bonjour, Ce serait vraiment sympa de me transmettre une copie de ce programme à l'adresse mail suivante hocine.asa@hybaco.com. merci d'avance Hocine