Compte amour sucré a donner

Question de Morganedu93 le 21/09/2014 à 11h12
Salut je cherche un compte amour sucre a donner assez avancée (ex: episode 10) si vous etes interessez contactez moi par mail voici mon mail : lromao@laposte.net
15 réponses pour «
Compte amour sucré a donner
 »
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 11h31
Euh tu veut un compte ou tu cherche un compte? Moi j'en ai 2 a donne mais 1 offert ! L'autres j'le garde!
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h16
Bonjour ! Moi aussi j'aimerais en avoir un! Kasielook, t'es,comptes sont à l'épisode combien ? Et toi Morganedu93 je suis intéresser par ton compte. Ton compte est a l'épisode 10 super! Alors, Kasielook tes comptes sont a l'épisode combien ? Bien sur tu peux m'en donner qu'un ! ^^ Contacter à mon adresse : okhannous@outlook.fr Merci de m'envoyer un message dans mon adresse email qui est au dessus ^^ (okhannous@outlook.fr) Bonne journée n_n
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h30
Re ! mince mon adresse email okhannous@outlook.fr a été pirater ! donc contacter moi dans ce topic ! merci ! ^^
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h15
Oui donnez moi un compte j'en ai un il est a lepisode 11 et mon pseudo c'est : accepte123 jai des tenue super cool !!!!! Et sur mon profil il y a ecris un poeme pour une amis
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 16h31
Je peux l'avoir accepte 123 ?
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 16h46
Si vous en avez un pour moi XD je suis preuneuse
Réponse de Fullcollaspar
Le 27/05/2018 é 19h03
Salut, Moi j'échange un compte Eldarya niveau 22 sur 22 à l'épisode 18 sur 20 avec un coup de cœur pour Ezarel contre un compte Amour sucré épisode 15 minimum de préférence avec un coup de cœur pour Castiel. Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 15h19
Bonjour, je cherche un compte Eldarya à donner, épisode 10 minimum Contacté moi par Email, merci beaucoup d'avance ! atsukofurawa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 18h51
Moi je veux bien les deux compte je suis preneuse contacte moi sur mon e-mail sefbadria2006@gmail.com svp Merci encore
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 18h53
Sur mon dernier message je répondais à celui de Fullocallaspar car je cherche des compte à prendre car les miens ont été piraté
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 02h13
Bonsoir les filles Je cherche don de compte eldarya épisode 18 ou plus ou partage de compte dans le cas ou un don ne serais pas possible ! ^^ Mail : atsukofurawa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 19h56
Moi , je cherche juste un compte sans chiffre dans le pseudo et qui est dans la garde obsidienne. s'il vous plaît ^^'. Adresse mail : sprimgamever@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2019 é 19h48
Je vends un compte eldarya avec plus de 8000 maanas et beaucoup d'items et d’œufs de familiers. Je suis à l'épisode 27 et j'ai un bon OM avec tout les personnages. J'ai également un compte amour sucré avec plus de 2000 PA épisode 27 school life et 4 campus life. Pour les intéressés ou plus d'infos contactez moi su : arb.pro44@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2020 é 14h44
Si quelqu'un a un compte a donner , amour sucré et/ou eldarya je suis preneuse !
Réponse anonyme
Le 17/08/2022 é 16h07
Bonjour? vous vendez combien votre compte amour sucré et avec qui notre sucrette est elle amoureuse ? merci de me repondre bientot,merci.