Concernant des jeux video

J aurai voulu troquer mes consoles de jeux plus les jeux vid£¿o et j aurai voulu savoir sur qu elles sites je pourrais allez pour faire du troc merci d avance pour votre reponse
3 réponses pour «
concernant des jeux video
 »
Réponse de Tachin
Le 16/02/2014 é 08h00
Via les sites de ventes d'occasions comme le boncoin, priceminister etc etc... Certains magasins de jeux videos peuvent les reprendre mais surement moins cher qu'entres particuliers.
Réponse de canounet
Le 16/02/2014 é 09h51
Il y a des magasins spécialisés dans achat/vente d'occasion de ce genre de matériel voyez dans les galeries marchandes de votre secteur
Réponse de romaric72
Le 20/08/2014 é 18h59
Moi je te conseil leboncoin ou vivastreet se sont les meilleurs site pour le troc par contre le mieux c'est de trouver dans ta région ou les alentours de faire l'échange en main propre sa évite les arnaques ou mésaventure ou sinon je pense les broquante.
Référence(s) :
Romaric 72