Connaissez-vous des jeux mmorgp (online)

Je suis tanné de jouer toujours au mêmes jeux... switchin, Dofus,blablaland... Pouvez vous me conseiller des bons jeux ?
2 réponses pour «
Connaissez-vous des jeux mmorgp (online)
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h47
Vivez heureux est un bon jeu en tout cas je l'aime bien ce jeu! pour y jouer va sur www.vivezheureux.fr tu ne t'ennuiras pas je suis sur!
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h59
Moi je te conseil ! "Minecraft" c'est génial ! perso !!!! mais mtn que je suis la ! moi enfaite je me suis decrocher de mincraft bbl omd ect... est mtn je chercherais des jeux sur le net en ligne mes pas des MMORPG ! De tout genre !! Mais n'oubliez pas que c'est pour fille ;) chui pas un mec ! alors n'allez pas me mettre des truc de voiture ^^
Référence(s) :
SILVOUSPLAIS