Concour d'accés à la profession de notaire DZ

Je souhaiterais m'informer sur le prochain concour des notaires prévu en Algérie et toutes les informations le concernant merçi
7 réponses pour «
concour d'accés à la profession de notaire DZ
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 18h48
Je suis moi mm interessée par ce concours je vous en serait reconnaisante si vous me transmettiez une eventuelle reponse merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 14h07
Bonjour.je pense au mois de septmbre. sa doit etre vrai nchalah.j.ai envie de savoir plus d information sur ce concour. car cela m interesse. merci de votre colaboration en attendant une repense favorable tt mes cinsaire salutation
Référence(s) :
numero de tel 0772075210
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 11h24
D'après le ministère de la justice pas de concours en 2010, mais faut toujours suivre l'actualité...
Référence(s) :
contact M.justice.dz
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h13
Tifaoui Fares répond à votre question, sachez bien que le concours du notariat est organisé périodiquement mais pas chaque année , mais selon le besoin et ce fait et s'organise par proposition de la chambre nationale du notariat au ministere de la justice . Moi j'ai appellé dernierement au ministere de la justice et ils m'ont répondu qu'actuellement il n'y a rien et peut etre dans les prochaines années telle que l'année 2011 inchaallah
Référence(s) :
Je suis juriste et je suivais chaque fois le concours du notariat
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h09
Bonjour comment vous parlez de conffiance alr ke tt ce ke je vous ais envoyer nas pas aboutis alr je souhaite ke vous aller enlever mn msg de cette boite ds les breves delais ... et merci davance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h26
Faut sauter la justice si vraiment elle existe à fares tifaoui.
Référence(s) :
www.generalnika.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h03
Slt cè mireille béninoise 1ère année de droit je veux participer à ce concours veillez m'informer plus merci