Le concour des notaires en algerie

Je voudrais savoir la date du concour de notaire en algerie
5 réponses pour «
le concour des notaires en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 20h36
C grave personne ne peut rependre a une telle repense
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 16h36
Sa sera au mois de septembre j'espere et si vous nous donnez la date précise sa serai pas mieux .avec plus se precision sur le dossier des paticipants meci de votre collaboration
Référence(s) :
Réponse de MAISSA M
Le 10/12/2009 é 15h06
La réponse doit etre donnée par le ministère de la justice . je voudrais savoir si les personnes ayant une expèrience de plus de vingt (20)ans dans le domaine juridique peuvent etre dispensées du concours d'accès au notariat et je pense que c'est logique.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h40
Oui mais si on est un magistrat a la retraite seulement
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h13
Je voudrais bien savoir la date exact de concour natariat