670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour de biotechnologie à oran

Question anonyme le 21/08/2010 à 00h39
[ ! ]
Bjr suis étudiente en biologie cycle long cette année je dois faire ma spécialité je voudrai vous demander esq je pourai faire comme spécialité la biotechnologie et faut il faire un concour et c quand merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour de biotechnologie à oran
 »
  • 11
    réponses
    Salut chui une étudiante en 2eme année biologie est j'aimerai b1 de m'repondre a cette question: es
  • 6
    réponses
    Bonjour ou bonsoir a tous bon voila je voulais savoir quels étaient les modules étudiés dans la spéc
  • 1
    réponse
    Slt je suis une etudiante en 2eme année biologie classique .est-ceque je veux faire la specialité (
  • 1
    réponse
    Salut chui étudiante en 2eme année biologie é j'aimrai b1 d m'repondre a cette question: est ce que
  • 2
    réponses
    Je suis une étudiante algérienne en biologie 2eme année LMD je doit choisir une spécialité pour l'an
  • 1
    réponse
    Salut,je suis tunisienne, étudiante en 2éme année biotechnologie médicale ,spécialité génie molécul
  • 2
    réponses
    Bonjours j'été une étudiante en biologie LMD spécialité biotechnologie végétale.en 2 année master je
  • 1
    réponse
    Bonjour : j’ai obtenus un diplôme DES en biologie moléculaire et cellulaire option génétique, je
  • 1
    réponse
    Slt je veux savoir s'il ya un concour de magister en biologie spécialité Ecologie et Environnement e
  • 1
    réponse
    Bjr,je ss en 2ém année biologie lmd.je doit choisir une spécialité et jarrive pa a choisir , il faut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.926