670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que la biotechnologie une spécialité de la biologie en algerie

Question anonyme le 18/09/2009 à 15h29
Dernière réponse le 08/12/2013 à 19h37
[ ! ]
Salut chui une étudiante en 2eme année biologie est j'aimerai b1 de m'repondre a cette question: est ce que la biotechnologie une spécialité de la biologie en algerie
Répondre
11 réponses pour « 
est ce que la biotechnologie une spécialité de la biologie en algerie
 »
Réponse de lila
Le 24/10/2009 é 21h35
[ ! ]
Salut, oui la biotechnologie est une spécialité de biologie.je suis ingénieur d'état en biologie option biotechnologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 10h48
[ ! ]
Merçi mé stp ou j trouve ça ? ds kel université ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 17h52
[ ! ]
Salut je suis étudiante en poste grade option biotechnologie j'aime savoir des noms des professeurs qui cherche dans ce domaine à Alger ou bedjaia et comment je puisse les contacter. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 20h29
[ ! ]
Slt je suis une etudiante en 3eme année biotechnologie en algérie a mostagenem ...et pr te répondre a ta quetion :est que la biotechnologie est une spécialité de la biologie? eh ben non psk moi aussi je croiyé ça just a ce moment le chef departement nous dit le contraire que c'est une filiér é et elle né pa 1 spécialité de la biologie ...donc je pose une question a mon tour pr lé etudiants en biotechnologie en algérie quand vous terminer vos etudes le dipolme coment est t'il ecrit? ingénieur en biologie spécialité biotchnologie? OU ingénieur en biotechnologie tous court? SVPP repdez c est important ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h45
[ ! ]
Oui c est spécialité de la biologie en dit ingénieur d etat en biologie option biotechnologie moi je suis etudiante en biologie option biotechnologie l année prochaine inchalah
Référence(s) :
je suis etudiante en biologie
Répondre