CONCOUR CESAG 2012-2013

Question de Labelgo le 28/11/2011 à 15h41
Quelle est la date du concours CESAG pour l' année académique 2012-2013?
8 réponses pour «
CONCOUR CESAG 2012-2013
 »
Réponse de maabo
Le 24/01/2012 é 22h15
Quelle est la date du concours CESAG pour l' année académique 2012-2013?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h36
Je suis béninois et je vis au bénin. je voudrais savoir la date du concours de présélection pour le concours d'entrée au cesag de l'année 2012-2013 ainsi que les informations sur ce concours
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h55
Mesdames et Messieurs les membres du service d'information, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention de la date du lancement du concours d'entrée au cesag (2012-1-2013) .En effet je suis titulaire d'un bac purement scientifique ( bac "c") depuis l'année 2009.Actuellement je suis encore en année de DEUG 1 en faculté de math-physique et technologie à l'université de cocody (ABIDJAN -COTE D'IVOIRE) à cause du retard de l'université et de la crise politico-militaire qu' a subit le pays .J'aimerais donc savoir s'il est possible pour un simple bachélier de presenter le concours ? De plus quelles sont les matières dans lesquelles on compose? En fin comment avoir accès au sujets ? Dans l'attente d'une reponse ravissante ,veillez agréer Mesdames et Messieurs l'expression de ma très haute considération. L'interessé
Référence(s) :
mon e-mail est:bentokouassifulgfence@yahoo.fr pays:cote d'ivoire
tel:(225)44-41-32-58/(225)48-05-52-54
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h44
Bjr ,oi c'est oubandawaki je suis nigerien,etudiant a l'UAM de Niameyen 1ere annee des sciences economiques,svp je voudrais savoir la date du concour d'entree au cesag au titre de l'annee 2012- 2013
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h58
Bonjour, A quand le lancement de la formation en Interprétariat de conférence ? Sincères salutations
Réponse de OLIVUST
Le 25/06/2012 é 11h33
Monsieur le Directeur Général, J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder certaines informations sur le fonctionnement de votre auguste structure. En effet, je suis un Contrôleur des Services Financiers dans l'Administration Publique, titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires et Carrières Judiciaires après un Bac "série G2". Alors serait-il possible que je passe le concours d'entrée 2012-2013 dans votre structure en "Administration des Finances et du Trésor"? Si oui, quelles sont les pièces à fournir dans ce cadre? Enfin, quelle est la date du déroulement des concours? Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes sincères salutations. Olivier A.
Réponse de zidanbarik
Le 18/07/2012 é 18h53
Monsieur le Directeur Général, J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder certaines informations sur le fonctionnement de votre auguste structure. En effet, je suis un Contrôleur des Services Financiers dans l'Administration Publique, titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires et Carrières Judiciaires après un Bac "série G2". Alors serait-il possible que je passe le concours d'entrée 2012-2013 dans votre structure en "Administration des Finances et du Trésor"? Si oui, quelles sont les pièces à fournir dans ce cadre? Enfin, quelle est la date du déroulement des concours? Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes sincères salutations. Olivier A.
Référence(s) :
mauritanie nouakchott
Réponse de boubacar907
Le 28/04/2013 é 19h50
Salut § Je me nomme boubacar Diallo,,je suis Guinéen et je prepare pour l'année en cours ma licence en banque et finance ici à Conakry, ainsi donc j'aimerai poursuivre mon master au CESAG du senegal dans la même filière ,mais je n'ai pas encore trouver des renseignement clairs pour ce qui est de la procédure à suivre.! Aier moi s'il vous plait Mon e-meil:boubacar907@yahoo.fr