670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOUR CESAG 2012-2013

Question de Labelgo le 28/11/2011 à 15h41
Dernière réponse le 28/04/2013 à 19h50
[ ! ]
Quelle est la date du concours CESAG pour l' année académique 2012-2013?
Répondre
8 réponses pour « 
CONCOUR CESAG 2012-2013
 »
Réponse de maabo
Le 24/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Quelle est la date du concours CESAG pour l' année académique 2012-2013?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h36
[ ! ]
Je suis béninois et je vis au bénin. je voudrais savoir la date du concours de présélection pour le concours d'entrée au cesag de l'année 2012-2013 ainsi que les informations sur ce concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h55
[ ! ]
Mesdames et Messieurs les membres du service d'information, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention de la date du lancement du concours d'entrée au cesag (2012-1-2013) .En effet je suis titulaire d'un bac purement scientifique ( bac "c") depuis l'année 2009.Actuellement je suis encore en année de DEUG 1 en faculté de math-physique et technologie à l'université de cocody (ABIDJAN -COTE D'IVOIRE) à cause du retard de l'université et de la crise politico-militaire qu' a subit le pays .J'aimerais donc savoir s'il est possible pour un simple bachélier de presenter le concours ? De plus quelles sont les matières dans lesquelles on compose? En fin comment avoir accès au sujets ? Dans l'attente d'une reponse ravissante ,veillez agréer Mesdames et Messieurs l'expression de ma très haute considération. L'interessé
Référence(s) :
mon e-mail est:bentokouassifulgfence@yahoo.fr pays:cote d'ivoire
tel:(225)44-41-32-58/(225)48-05-52-54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bjr ,oi c'est oubandawaki je suis nigerien,etudiant a l'UAM de Niameyen 1ere annee des sciences economiques,svp je voudrais savoir la date du concour d'entree au cesag au titre de l'annee 2012- 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, A quand le lancement de la formation en Interprétariat de conférence ? Sincères salutations
Répondre
Réponse de OLIVUST
Le 25/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Monsieur le Directeur Général, J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder certaines informations sur le fonctionnement de votre auguste structure. En effet, je suis un Contrôleur des Services Financiers dans l'Administration Publique, titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires et Carrières Judiciaires après un Bac "série G2". Alors serait-il possible que je passe le concours d'entrée 2012-2013 dans votre structure en "Administration des Finances et du Trésor"? Si oui, quelles sont les pièces à fournir dans ce cadre? Enfin, quelle est la date du déroulement des concours? Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes sincères salutations. Olivier A.
Répondre
Réponse de zidanbarik
Le 18/07/2012 é 18h53
[ ! ]
Monsieur le Directeur Général, J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder certaines informations sur le fonctionnement de votre auguste structure. En effet, je suis un Contrôleur des Services Financiers dans l'Administration Publique, titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires et Carrières Judiciaires après un Bac "série G2". Alors serait-il possible que je passe le concours d'entrée 2012-2013 dans votre structure en "Administration des Finances et du Trésor"? Si oui, quelles sont les pièces à fournir dans ce cadre? Enfin, quelle est la date du déroulement des concours? Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes sincères salutations. Olivier A.
Référence(s) :
mauritanie nouakchott
Répondre
Réponse de boubacar907
Le 28/04/2013 é 19h50
[ ! ]
Salut § Je me nomme boubacar Diallo,,je suis Guinéen et je prepare pour l'année en cours ma licence en banque et finance ici à Conakry, ainsi donc j'aimerai poursuivre mon master au CESAG du senegal dans la même filière ,mais je n'ai pas encore trouver des renseignement clairs pour ce qui est de la procédure à suivre.! Aier moi s'il vous plait Mon e-meil:boubacar907@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOUR CESAG 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04