Date et lieu du concours d'entré au CESAG session 2012-2013?

Question de osseri le 20/12/2011 à 00h11
Je suis Ivoirien, etudiant en 2iem ané de BTS option Finance Comptabilité et Gestion des entreprises; jsui intéressé pa le concours d'entré au CESAG de dakar, jne sai pa si joré la grace dy participé cett ané mais jaimerai si cela est poxibl avoir des informations sur la DATE et le LIEU de passage de ce Concours pour les etudiants vivan et etudian en cote d'Ivoire!!! Merci Coordialement!!!!
3 réponses pour «
Date et lieu du concours d'entré au CESAG session 2012-2013?
 »
Réponse de zakhafis@yahoo.fr
Le 07/03/2012 é 13h12
Je suis Nigerien, etudiant en licence professionnel option finance comptabilite et gestion des entreprises, je suis intersse par le concour d`entre au CESAG, j`aimerai savoir quant et ou aura lieu le concour de lannee accademique 2012-2013 pour les etudiants vivant et etudiant au Niger merci!!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h17
Je suis Nigérien , j'ai un BTS en comptabilité et gestion des entreprises à l'ENAM mon souhait est de poursuivre mes etudes au cesag.j'aimerai savoir quand et ou aura le concour pour l'année 2012-2013 pour les etudiants vivant au Niger merci. Comment chercher l'octroi de bourse au prét des bailleurs pour continuer une fois admis au test.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h53
Je suis nigerien etudiant en premiere annee d'economie a UAM de niamey j sui interesse au concours d'entre au cesag j'aimerai savoir si cela est possible la date et le lieu du concours pour les etudiants residant au niger! merci!!!