670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date et lieu du concours d'entré au CESAG session 2012-2013?

Question de osseri le 20/12/2011 à 00h11
Dernière réponse le 17/06/2012 à 19h53
[ ! ]
Je suis Ivoirien, etudiant en 2iem ané de BTS option Finance Comptabilité et Gestion des entreprises; jsui intéressé pa le concours d'entré au CESAG de dakar, jne sai pa si joré la grace dy participé cett ané mais jaimerai si cela est poxibl avoir des informations sur la DATE et le LIEU de passage de ce Concours pour les etudiants vivan et etudian en cote d'Ivoire!!! Merci Coordialement!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Date et lieu du concours d'entré au CESAG session 2012-2013?
 »
Réponse de zakhafis@yahoo.fr
Le 07/03/2012 é 13h12
[ ! ]
Je suis Nigerien, etudiant en licence professionnel option finance comptabilite et gestion des entreprises, je suis intersse par le concour d`entre au CESAG, j`aimerai savoir quant et ou aura lieu le concour de lannee accademique 2012-2013 pour les etudiants vivant et etudiant au Niger merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Je suis Nigérien , j'ai un BTS en comptabilité et gestion des entreprises à l'ENAM mon souhait est de poursuivre mes etudes au cesag.j'aimerai savoir quand et ou aura le concour pour l'année 2012-2013 pour les etudiants vivant au Niger merci. Comment chercher l'octroi de bourse au prét des bailleurs pour continuer une fois admis au test.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h53
[ ! ]
Je suis nigerien etudiant en premiere annee d'economie a UAM de niamey j sui interesse au concours d'entre au cesag j'aimerai savoir si cela est possible la date et le lieu du concours pour les etudiants residant au niger! merci!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date et lieu du concours d'entré au CESAG session 2012-2013?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954