Concour des bacheliers tunisiens 2010/2011

Bonjur , je ss une étudiante tunisienne qui veu passer un concour d'orientation à la faculté de medecine au maroc . j'ai 13,86 moyenne au bac et je cherche à savoir comment je peu acceder au concour et qui sont les procedures ke je doit faire pr étre candidat ds ce concour et quand je peu le passer?? merci d'avance
2 réponses pour «
concour des bacheliers tunisiens 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h03
Il sufi d'entrer en contact directement avec l'administration de la fmp
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 12h01
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net