Concour médecine/pharmacie pour 2010/2011

Saluut..svp je veux de l aide en ce qui concerne le concour de médecine et de pharmacie..j ai eu mon bac math cette année mais je veux changer..est-ce qu'on doit réviser le programme du bac science pour S.V.T ou le simplement le programme du bac math?? Aussi,ou est-ce qu'on doit déposer nos dossiers pour ce concour?? Pleeease help et merci d'avance :)
3 réponses pour «
concour médecine/pharmacie pour 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h25
Je veux savoire la datte de councour de pharmacie et dentaire pour l' année 2011 merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h23
Les dates d inscription seront publier ce mois si dans les site respective de chacun des fac de medecine , ainsi que celui du ministere.le concour debutera en mars .tu devra passer 3matiere science coefi 2 et 2 h physique coefi 1 et 2h francais culture general (essai fi fac tunis) coef 1 et 3h selon le programme du bac science selement 80condidature seron retenu dans poyur favoriser tes chance passe se des 4 fac bonne chance pour les revision
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h58
Svp .. j ve savoir lé dates d'inscri au concours de reorien: pharmacie w med.dentair :) c urgen svp .. é merci d'avance