Concour de doctorat a l'université de annaba

Salut , je suis titulaire d'un diplome ingénieur d'état en génie des procédés et je demande si cette année on est considérés par le concour de doctorat ? merci d'avance
3 réponses pour «
concour de doctorat a l'université de annaba
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 01h26
BONSOIR je vous informe qu'ils ont éliminé les ingénieurs en génie des procédes du concours de l'école doctorale je ne sais pas pourquoi peut etre nous ne sommes pas des chimistes
Référence(s) :
Département de chimie d'annaba
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h36
Tu doit passe par le master 2 tu na cas dépose ta candidature au service poste graduation de l'universaliste de ton choit mais rapidement le délais va expiré
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h14
Bonjour, je pense que vous sous-estimée trop les étudiants, du nouveau système?