Ou et quant le concour doctorat en Anglais

Je cherche l'université et la dates du concour de doctorat en Anglais ! en Algerie ?
3 réponses pour «
ou et quant le concour doctorat en Anglais
 »
Réponse de deramchi s
Le 04/11/2009 é 17h27
Le concours de Doctorat en Algérie n'existe pas ,tout le monde peut s'inscrire et sans concours
Référence(s) :
enseignante universitaire
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h33
BNSR, je veux bien savoir dans quelle universitè ou tt le monde peut s'inscrire au doctorat en anglais.car d'aprè mes renseignement ya que les 10 premier qui ont accès au doctorat,le reste par concour. bref pr nous ici a bèjaia pas encor il ont pas ouvert doctorat en anglais et c'est le problem actuelle.je vous prie de me dir si ya doctorat en anglais dans votre universitè. merci d'avance.
Référence(s) :
doctorat en anglais algerie.
Réponse de rimita
Le 28/12/2010 é 00h09
Bsr,je veux bien savoir ou et quant on peut faire des inscription dans votre université. Je veux bien m'inscrir dans votre univeristé pour continuer mes étude de troisieme sycle"Dotorat".j'ai terminé mes etude de Mster 2 cette année option Civilisation et Literature Americaine et Englaise.je veux bien si vous prenez mon message en consideration. Mercie d'avance.
Référence(s) :
Doctorat en Englais Algerie