Concour ECOLE NORMALE SUPERIEUR DE YAOUNDE

Question de DELILAH le 27/01/2009 à 10h15
Pour quelle date est prévu le concour de cette année pour les premiéres années de premier cycle et quelles sont les étapes de constitution du dossier? Combien de place sont requise?
14 réponses pour «
Concour ECOLE NORMALE SUPERIEUR DE YAOUNDE
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 15h21
Le concour de l'ENS aura lieu le 07Juillet2009 dès 08h precise . En, ce qui la composition du dossier,il necessite:une copie dactylographieé et légalisé de l'acte de naissance;un certificat medical delivré par un docteur ;le retrait du casier judiciaire.deux demi cartes photos ;la copie légalisé du probatoire et du baccalaureat ;12000frs de frais de concour à payer à la bicec contre un reçu qui sera glissé dans l'enveloppe timbré à 500frs (timbre poste) avec tous les autres papiers.
Référence(s) :
j'ai reçu cette information au près du conssellé d'orientation de mon établissement.
pour plus de certitude'se rendre à la delegation regionale des enseignements du secondaire.
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h03
A quelle date est prévu le concours de l'école normale supérieure pour l'année 2011-2012
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h57
Merci moi je voudrai savoir si étant a Douala je peux constituer mon dossier pour le concours de l'ens de Yaoundé ainsi que le versement et allé déposer à Yaoundé
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h39
A quelle date est prévu le concours de l'école normale supérieure pour l'année 2011-2012
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h12
Bien sur que tu peux composer ton dossier dans une ville quelconque puis le deposer à ydé
Référence(s) :
j'ai fais le concours à 2 reprise sans succès
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h02
Bien vouloir me transmettre lacomposition du dossier de l ENS 2011 2012
Réponse de clarence12
Le 16/06/2011 é 17h21
Bsr moi c'est clarisse j'aimerais savoir si on peut déposer le dossier de l'ens de maroua ici à yaounde et si possible composer?
Référence(s) :
je suis originaire de la mefou et afamba et j'aimerais boucoup sympatiser avec les étudiants de l'ens si possible.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h04
Quel est date limite de dépot des dossiers,,
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h28
J'aimerais savoir s'il vous plait si les listes sont déjà disponible
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 13h07
Bonjou svp je voudrais savoir quand aura lieu le concour pour le compte de l'année 2011-2012
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h39
BONJOUR OU BONSOIR A QUEL DATE EST PREVU LE SECOND CYCLE
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h14
A quand est prévue le lancement du concoure de l école normale premier et second cycle
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h48
Bsr j'aimerais savoir la date limite de dépôt du dossier l' ENS de marqua et la fiche d'inscription pour le compte de l'année 2012
Référence(s) :
idagaijean@.yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h31
JE SUIS CONCERNE PAR CE CONCOURS AU MEME TITRE QUE VS DES QUE VS OBTENEZ LES INFOS JUSTES FAITES MOI SIGNE SUR FERRYKENFACK@YAHOO.fr