Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question

Concour ECOLE NORMALE SUPERIEUR DE YAOUNDE

Question posée par DELILAH le 27/01/2009 à 10h15
Bookmark and Share
Pour quelle date est prévu le concour de cette année pour les premiéres années de premier cycle et quelles sont les étapes de constitution du dossier? Combien de place sont requise?
14 réponses proposées
Réponse proposée le 23/06/2009 à 15h21 - Réponse abusive ?
Le concour de l'ENS aura lieu le 07Juillet2009 dès 08h precise .
En, ce qui la composition du dossier,il necessite:une copie dactylographieé et légalisé de l'acte de naissance;un certificat medical delivré par un docteur ;le retrait du casier judiciaire.deux demi cartes photos ;la copie légalisé du probatoire et du baccalaureat ;12000frs de frais de concour à payer à la bicec contre un reçu qui sera glissé dans l'enveloppe timbré à 500frs (timbre poste) avec tous les autres papiers.
Référence(s) :
j'ai reçu cette information au près du conssellé d'orientation de mon établissement.
pour plus de certitude'se rendre à la delegation regionale des enseignements du secondaire.
Répondre
Réponse proposée le 14/02/2011 à 11h03 - Réponse abusive ?
A quelle date est prévu le concours de l'école normale supérieure pour l'année 2011-2012
Répondre
Réponse proposée le 23/04/2011 à 14h57 - Réponse abusive ?
Merci moi je voudrai savoir si étant a Douala je peux constituer mon dossier pour le concours de l'ens de Yaoundé ainsi que le versement et allé déposer à Yaoundé
Répondre
Réponse proposée le 21/05/2011 à 23h39 - Réponse abusive ?
A quelle date est prévu le concours de l'école normale supérieure pour l'année 2011-2012
Répondre
Réponse proposée le 07/06/2011 à 16h12 - Réponse abusive ?
Bien sur que tu peux composer ton dossier dans une ville quelconque puis le deposer à ydé
Référence(s) :
j'ai fais le concours à 2 reprise sans succès
Répondre
Réponse proposée le 07/06/2011 à 22h02 - Réponse abusive ?
Bien vouloir me transmettre lacomposition du dossier de l ENS 2011 2012
Répondre
Réponse proposée par clarence12 le 16/06/2011 à 17h21 - Réponse abusive ?
Bsr moi c'est clarisse j'aimerais savoir si on peut déposer le dossier de l'ens de maroua ici à yaounde et si possible composer?
Référence(s) :
je suis originaire de la mefou et afamba et j'aimerais boucoup sympatiser avec les étudiants de l'ens si possible.
Répondre
Réponse proposée le 22/06/2011 à 17h04 - Réponse abusive ?
Quel est date limite de dépot des dossiers,,
Répondre
Réponse proposée le 08/07/2011 à 19h28 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir s'il vous plait si les listes sont déjà disponible
Répondre
Réponse proposée le 19/01/2012 à 13h07 - Réponse abusive ?
Bonjou svp je voudrais savoir quand aura lieu le concour pour le compte de l'année 2011-2012
Répondre
Réponse proposée le 11/04/2012 à 15h39 - Réponse abusive ?
BONJOUR OU BONSOIR A QUEL DATE EST PREVU LE SECOND CYCLE
Répondre
Réponse proposée le 07/06/2012 à 20h14 - Réponse abusive ?
A quand est prévue le lancement du concoure de l école normale premier et second cycle
Référence(s) :
77391886
Répondre
Réponse proposée le 08/08/2012 à 16h48 - Réponse abusive ?
Bsr j'aimerais savoir la date limite de dépôt du dossier l' ENS de marqua et la fiche d'inscription pour le compte de l'année 2012
Référence(s) :
idagaijean@.yahoo.fr
Répondre
Réponse proposée le 09/08/2012 à 14h31 - Réponse abusive ?
JE SUIS CONCERNE PAR CE CONCOURS AU MEME TITRE QUE VS DES QUE VS OBTENEZ LES INFOS JUSTES FAITES MOI SIGNE SUR FERRYKENFACK@YAHOO.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
École normale supérieure de Yaoundé - Wikipédia : L'École normale supérieure de Yaoundé (ENS de Yaoundé) est un établissement d'enseignement supérieur bilingue (français et anglais) rattaché à l'université ...
L'ENS: Ecole Normale Supérieure : 1961-2011 : L'ENS de Yaoundé fête ses cinquante ans. Vue Importante. A LA UNE. Journée de concertation ENS/MINESEC : Au cours de la Journée du Jeudi ...
Les sujets du Concours de l'ENS premier cycle : Vos sujets de Mathématiques du concours d'entrée à l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, première année du premier cycle sont désormais disponible sur ...
Entrer à l'école normale de yaoundé : 15 oct. 2009 ... le secret pour reussir au concours de l'ENS de yaoundé ... Pour la premiere fois, j 'ai présenté le concours de l'école en septembre 2007 lors de ...
ICT Observatory :: Ecole Normale Supérieure de Yaoundé : Institution de formation des formateurs relevant de l'université de Yaoundé I. ENS de Yaoundé comprend deux campus: un campus principal à Yaoundé au ...
Ecole NORMALE SUPERIEURE DE YAOUNDE : concours ... : Liste des étudiants de l'école normale superieure de yaounde: Obtenir des informations sur normale superieure de yaounde et contacter les étudiants de cette ...
ENS Université de Yaoundé 1: Admission direct de certains élèves ... : 18 mars 2013 ... ENS Université de Yaoundé 1: Admission direct de certains élèves- ... Il est lancé pour l'année académique 2013-2014, trois concours pour le ...
Resultats concours de l'ecole normale superieur de - Accueil ... : Résultats du concours d'entrée en Première année du Premier cycle de l'École Normale Supérieure de l' Université de Yaoundé I au titre de l'année ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience