Concour magister comptabilite 2008

BONSOIR JE VOUDRAIS PASSER UN CONCOUR DE MAGISTER EN COMPTABILITE A L'universite de biskra je veux savoir la date du concour dernier delais de depot de dossier ainsi que les modules d'examen l'annee passé le concour a été annullée il se peut que cette année aussi?
3 réponses pour «
concour magister comptabilite 2008
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 18h15
C'est très simple, contactez le site de l'université de biskra, vous allez trouver toute les informations sur ce concours
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 15h33
Moi boumahdi aouatif de jabite a benni mellale 21ans moi diplomer comptabilté
Référence(s) :
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée sera considérée comme du plagiat
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 19h25
Moi premeire annee comptabilite general moi tutulie un droit prive dans le unvercite abdelamlik saadi et jai etudie formation cablage outomobil merci
Référence(s) :
merci