670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour d'enseignement en algérie 2009

Question de nahida le 02/09/2009 à 17h14
Dernière réponse le 11/08/2012 à 18h27
[ ! ]
Premierement je veux connaitre la date exacte du concoure de l'enseignement,2 eme je suis titulaire du licence en sciences commercial es-que j"ai le droit de participer à cette épreuve
Répondre
4 réponses pour « 
concour d'enseignement en algérie 2009
 »
Réponse de kahina2010
Le 13/09/2009 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir...d'abord saha ftourek...Bon le concours se déroulera en mois d'octobre...Quant au droit d'y participer ça m'etonne ,mais il faut demander auprès de l'académie.. Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour,et ce que je peu avoir les questions du concour de français de l enseignement moyen en algerie,merci bcp,de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h56
[ ! ]
Bjr,j'aimerai bien avoir une idée sur les questions proposées concernant le concours qu'aura lieu le 12 aout et cela dans le domaine d'enseignement du français au niveau moyen,merci et bonne journée:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Salut voila jai tu ta question et je veux te donner un guide pour savoir comment repondre sur les question possés par les inspecteurs ....en 2010 j ai passé le meme examain au niveau de la willaya de l'aghouat cette anné la le systeme a totalement changé .d'abord en 2010 noous avons passé un teste d'ecris puis on a vu un teste orale et cette anné ce que vous aurez c seulement un teste de l'orale la questions posés sont l'année de votre diplôme? est ce que vous avez une experience dans le domain d'enseignement? pourquoi t'a choisi l'enseignement bon courage et contacter moi c vous voulez gracieux4----skype merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour d'enseignement en algérie 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05