Concour des professeurs de ESTA

Question de simo le 02/09/2009 à 13h26
J'ai une master specialisé je veux connaitre la date du concours d'enseignement de l"ESTA 2009 au maroc
1 réponse pour «
concour des professeurs de ESTA
 »
Réponse de boboramazon
Le 17/10/2012 é 14h32
Bonjour à tous Je suis professeur des Lettres, docteur ès sciences, docent, je voudrais donner les cours sur le thème sociopolitique historique "Asie Centrale et Nettoyage de la Route de Soie vers l'Europe par Amir Timur " n'importe auxquels pays et auxquelles Universités d'Europe en 2013-2014
Référence(s) :
Professeur de l'U de Boukhara, Ouzbékistan