Concours d'enseignement au maroc

J'ai une licence en langue et littérature françaises je veux connaitre la date du concours d'enseignement primaire 2009 au maroc
3 réponses pour «
concours d'enseignement au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 21h13
Slt le concour d'enseignement est déja lancé jusqu' le 24/07/2009. vous pouver consulter le site de ministére pour voir les conditions ainsi que les piéces demandées www.men.gov.ma.bon chance
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 21h46
Je voudrais savoir prq ces sites sont quasi mort .il n'ya aucune information qui peut aider les condidats ,les professeurs ou mes les cadres de l'académie pour savoir la date des résultats de l'écrit et savoir aussi la date de l'oral ainsi que celle des résultats finales.prq au maroc il y a toujours du retard.les téléphones ne répondent pas,j'ai téléphoné à un responsable il ne voulait répondre avant qu'il ne soit payé,ils sont irresponsables.le maroc n'a pas eu gratuitement la 126ème place.j'assume toute la responsabilité de ce que je dis et bcp plus
Référence(s) :
professeur ,directice pédagogique,et formatrice ,auteur depuis 1996 ma grande expérience m'incite à dire plusieurs détails et secrets sur l'enseignement très mal conduit au maroc.c'est triste.et pour le site www.men.gov.ma c'est à revoir tant qu'il ne présente que la meme page qui peut durer jusqu'à 10 ans
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h05
Vous avez tout à fait d'accord, le système est lamentable. Dommage;;;;;;