670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d'enseignement au maroc

Question anonyme le 16/07/2009 à 13h59
Dernière réponse le 23/02/2012 à 14h05
[ ! ]
J'ai une licence en langue et littérature françaises je veux connaitre la date du concours d'enseignement primaire 2009 au maroc
Répondre
3 réponses pour « 
concours d'enseignement au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 21h13
[ ! ]
Slt le concour d'enseignement est déja lancé jusqu' le 24/07/2009. vous pouver consulter le site de ministére pour voir les conditions ainsi que les piéces demandées www.men.gov.ma.bon chance
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 21h46
[ ! ]
Je voudrais savoir prq ces sites sont quasi mort .il n'ya aucune information qui peut aider les condidats ,les professeurs ou mes les cadres de l'académie pour savoir la date des résultats de l'écrit et savoir aussi la date de l'oral ainsi que celle des résultats finales.prq au maroc il y a toujours du retard.les téléphones ne répondent pas,j'ai téléphoné à un responsable il ne voulait répondre avant qu'il ne soit payé,ils sont irresponsables.le maroc n'a pas eu gratuitement la 126ème place.j'assume toute la responsabilité de ce que je dis et bcp plus
Référence(s) :
professeur ,directice pédagogique,et formatrice ,auteur depuis 1996 ma grande expérience m'incite à dire plusieurs détails et secrets sur l'enseignement très mal conduit au maroc.c'est triste.et pour le site www.men.gov.ma c'est à revoir tant qu'il ne présente que la meme page qui peut durer jusqu'à 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h05
[ ! ]
Vous avez tout à fait d'accord, le système est lamentable. Dommage;;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours d'enseignement au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.539