670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date des concour d'enseignement en algerie

Question anonyme le 12/06/2009 à 21h30
Dernière réponse le 07/09/2014 à 12h39
[ ! ]
Salut a tout le monde.alor je suis une fille de 23ans.j'ai une licence de français langue ètrangère et j'aimerai bien savoir la date des concours d'enseignement . je prècise a sidi bel abbes.merci
Répondre
18 réponses pour « 
la date des concour d'enseignement en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 16h57
[ ! ]
_LE CONCOURS POUR LE RECRUTEMENT DES ENSEIGNANTS (Primaire, Moyen et secondaire ) Le : 9 , 10 , 13 et 14 Decembre 2009. _ Il faut se rapprocher de l'inspection academique de votre wilaya pour deposer votre dossier
Référence(s) :
journal ENNAHAR du 11 / 11/ 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 14h40
[ ! ]
Voila j'ai une liçence en Anglais et j'ai passé le concour de l'enseignement du lycée au CEM mais on as passé que l'anglais et si on auras l'écrit ou on va passé l'oral merci
Répondre
Réponse de yasmina2013
Le 21/07/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir la date du concours de l'enseignement pour cette année 2011, moi j'ai une licence en sciences humaines et sociales je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour.je viens d'avoir ma licence en traduction et interprétariat , et comme nous avons le droit a l'enseignement je voudrai savoir la date des concours proposer aux enseignants de la langue française. je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 00h47
[ ! ]
Salut à tout le monde, j'ai une licence de français. Je veux savoir la date du concours d'enseignants de français (2011/2012), merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h30
[ ! ]
Bjr, jvais prochainement passé le concour d'enseignement en langue francais et jaimerai savoir si ya klk1 ki pourai me dire en quoi consiste ce concour et ckil ya comme epreuve oral? ecrit? et ckil comporte , merci d'avance
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h35
[ ! ]
Et pour repondre a la question de la jeune femme , il ya et des concour o debut de ce moi il faut se rendre o siege de l'academie pour avoir des informations , moi meme jai raté 2concour, et il reste le dernier, ils recruten des prof pour enseigné o tarminal!!! vous n'allez pas avoir de reponse fiable sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h25
[ ! ]
Hello everybody.can you do me a favor and tell me, of course if you have any idea,about the questions that maybe asked in concours d'enseignement spécialité Anglais.thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h07
[ ! ]
Le concours d'enseignement pour cette année 2011 (prof de français lycée 10 postes) c pour le 30 octobre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 09h40
[ ! ]
Salut tt le monde je suis diplomée d'un master 2 en biologie , et jusqu'a présent aucun concour d'enseignement a sidi bel abbès , est ce que vous pouver nous fournir plus d'info svp ? je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h49
[ ! ]
C'est des question de 2 ou 3mn , vous trouvez ça NORMALE? BREF et avec qu'elle condition ? c'est BIDANT , il nous ont posé une questionurs sur la mort de kedafi ( est ce que on fait de la politique ou bien l'enseignement ?) BREF EST CE QUE ON PEUT JUGER UNE PERSONNE EN 2 OU 3MN? avous de juger cher lecteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h22
[ ! ]
Un entretien d'enseignement à sidi bel abbes ??? stp c'était quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h21
[ ! ]
I have been told that, bevause i haven't yet pass it yet, the questions are about u 're self, they tell u to present your self, they don't even tell in what language, but i think that u will have to speak in English
Répondre
Réponse de lounesmaouchi
Le 13/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Slt je voudrais avoir des infos sur la date exacte de passation des concours d'enseignement lycée ou CEM pour cette année 2014. merci. lounesmaouchi@hotmail.com
Répondre
Réponse de Ilyessifou
Le 15/06/2014 é 00h48
[ ! ]
Salam svp je voudrais savoir quand es que le concoure de l'enseignement aura lieu pour cette année 2014
Répondre
Réponse de lounesmaouchi
Le 16/06/2014 é 19h47
[ ! ]
Je voudrais participer au concours des enseignants de sciences naturelles et je voudrais me renseigner sur les dates des concours. si vous en savez prévenez moi, merci. lounesmaouchi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h54
[ ! ]
Slt je veux savoir le dossier à fourni pour le concour d’enseignant de cet année?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h39
[ ! ]
Ya t il du nouveau pour ceux qui sont en liste d'attente ?zaama ils ont dit qu'ils vont faire appel a nous mais rien à ce jour!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date des concour d'enseignement en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275