Concour de magister en thamazight

Bsr je veux savoire la date du concour de magister en langue et culture amazighe a l'universitè de bejaia pour l'année 2011 - 2012
2 réponses pour «
concour de magister en thamazight
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h51
Le 10 octobre 2011 et le dernier délais des inscription sera le 02 oct bay
Référence(s) :
l'université de bejaia
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h58
Meilleurs voeux ma Belle et je suis cntoente de savoir que je te verrai le 15/01.Pleins de bisous et vivement la suite.Justement je venais d'avoir ma mere en ligne qui etait triste de voir ton blog sans vie ces derniers temps ...