Concour magister sport en algerie................

A qu'elle université il y a un concour de magister en education physique et spportive et qu' elle date
29 réponses pour «
concour magister sport en algerie................
 »
Réponse de perla
Le 02/10/2008 é 13h53
Ben pour le concour de magister sport il sera a l'institu d'education phisique et sportive (m3alma) et la date c'est le 8et le 9 octobre...tout dépend de spécialité que vous aller paser pour la sepecialité (gestion sportive ) ça sera pour le 9 octobre de 9ha11h métodologie d'education phisique et sportive et l'apri midi de 13ha15h métodeologie de la recherche
Référence(s) :
je me suis rensgne au pres de l'institu d'education phisique et sportive
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 20h42
Il faux la correption pour avoir ton concours de magister en EPS ,alors préparer la somme de la coreption est de 12000DA;c'est bien pour l'algerie
Référence(s) :
la corréption
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h56
POUR AVOIR LE MAGISTER EN SPORT IL FAUT PAYE SOI TU LEUR DONNENT DE L ARGEN SOI TU EST UNE FILLE ET TU TE DONNE A MONSIEUR BEN AKI OU MONSIEUR BEN AKILA
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONNELLE
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h00
L'algerie est foutu tan qil ya des gen comme les salo qi dirige l'ieps de el mahalma sidi abdelah personne ne poura avoir le magister sauf leur amis
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h11
Le magister a IEPS SIDI ABDALAH devien un rève pour les pauvre etudiant el maarifa fai un ravage les responsable veulent garder le monopole a cette institut pour vendre le magister comme il leur plai . pauvre madame chérif elle a voulu néttoyé un cette institut elle c retrouvé out. le chef de cette mafia BEN AKI et ses complices DAOUDI et BEN AKILA la racail de l'algerie
Référence(s) :
etidiant a l'institut
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 01h17
C LES VIEU ESCRO DE BENAKI ET BOUDAOUD QUI MONOPOLISE LES RESULTA DE MAGISTER AVEC LE PRIX QUIL VEULE DEPUI UNE ITERNITI MAIS OU ESK IL ET LE MINISTRE OU SON LES PROF ET LES ETUDIENTS .C SA LALGERIE NAHARBOU KAMEL NKHALIWHA LBENAKI W BENAKILA
Référence(s) :
MOI MEM
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 20h14
Essaye de te renseigner au pres de l'infs/sts de dely brahim. pour le magister, c beacoup plus serieux que l'ieps et les etudes sont d'un niveau tres tres tres nettement meilleur. normalement il y aura un concours tres bientot
Référence(s) :
moi meme, j'ai eu le magister a l'ists
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h15
Bonjour à tous, le problème se n'est pas x ou y, mais nous, toujours en reste à la touche, moi je suis enseignant à l'institut quand je parle la virété je me trouve souvent des problèmes et surtout avec les bras cassés comme chenati qui même pas eu un BAC et maintenant il est un maître de conférence, oui nous sommes dans l'Algérie bilad al3iza wa alkarama.
Référence(s) :
Moi même, j'ai vecu des problème à cet institut
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 07h33
Je reside acuellement en france,depuis 1994 j'ai fait ma licence d'education physique et sportive a "IEPS de dely brahime .en juillet1987. Mr benaki n'etait a notre epoque q'un simple enseignant lamda. 98% des enseigants etait des etrangers(pologne, allemagne de l'est, russe, roumain, egyptiens etc.........mr benaki etait un assistant. aujourd'hui je suis surpris que ce dernier fait la pluit et le beau temps a l'ieps, quand a mr boudaoud il etait prof de sport dans le meme lyceé ou j'ai exercer pendant quelque temps. . actuellement je n'exerce plus le metier pour le quel j'ai ete forme a delybrahim. je suis chef d"entreprise depuis 10 ans dans le sud de la france. salutations sportives a vous ts! pep
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 09h27
Bonjour, Je suis enseignante en sociologie à l'I.E.PS.et ex - directrice de l'I.E.PS. Dieu m'est témoin que j'ai voulu assainir l'Institut et ce dernier commençait à être crédible. Des enseignants qui avaient des intérêts personnels m'ont porté atteinte de différentes façons, en allant même à la justice pour m'enlever de mon poste en tant que fonctionnaire car ils n'avaient plus le monopole et j'avais tout bouclé. J'ai été condamnée par contumace à 6 mois de prison car je ne savais que le plaignant irait jusqu'à la justice pour avoir dit des vérités, j'ai eu une amande car je n'ai pas pu prouver qu'il a vraiment été enlevé pour trafic de magister en 2006, ayant été couvert par une bourse de 18 mois , alors que la commission ministérielle est venue et c'est suite à cela qu'il a été limogé. Des responsables le disent mais n'osent pas venir témoigner. Il n'y a que quelques brebis galeuses à l'Institut qu'on peut compter sur le bout des doigts et que je veux mettre au pied du mur et c'est pourquoi, c'est l'occasion ou jamais pour ne pas laisser ternir son image. Si vous avez des choses à révéler et vous voulez aider votre institut, aidez-moi au niveau de la justice car je suis condamnée injustement à une amande ( petite certes mais inademissible) , alors qu'avec des preuves à l'appui j'ai prouvé qu'il y avait trafic en ce temps - là. Pour le principe j'ai fait appel car je compte bien apporter encore ma petite pierre à l'édifice de ce pays et à l'Institut et pour cela je dois avoir un non lieu . Les enseignants ont peur des représailles pour venir témoigner. Mais '' il ne sert à rien de cacher la vérité avec un épai manteau, l'été arrive toujours. '' Voici mon émail nadia330dz@yahoo.fr. Ne citez aucun nom sur le site mais écrivez - moi personnellement si vous avez des témoignages fiables.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h55
Madame la directrice a raison et on etait avec elle comme des gardes-fou, et ce pour un seul but réduire à 98 pour cent le trafic qui s'exerçait et qui faisait remplir les poches des gens, enfin de certains profs qui n'ont aucune dignité et sans scripule.L'institut aujourd'hui n'avance plus, des clans se sont formé et qui s'entre-tue à cause de pas mal d'interêts, chacun défend sa croute et celle de sa femme si elle y travaille,bloquer des profs qui veulent apporter du changement , et aussi donner à trois profs(qui produisent des articles chaque semaine) trois billet d'avion et trois immobilisations pour un seul thème ce qui est totalement interdit..... enfin le recteur de l'université de dely-ibrahim a été induit en erreur en ce qui conserne la directrice, il regrette et il avoue, les choses n'avancent plus. Madame la Directrice MERCI pout tout ce que vous avez fait pour l'institut et ne vous inquiétez pas car , c'est monsieur le ministre qui va vous rendre votre poste....on y travaille
Réponse de nadia2010
Le 12/12/2010 é 10h31
J'ai toujours pensé que j'avais mes soldats de l'ombre et je reste dans l'expectative. Merci à vous aussi car nous sommes tous dans le même sérail.
Réponse de nadia2010
Le 17/12/2010 é 06h41
Salamo alaikoum, pour vous madame ex-directrice normalement vous êtes docteur en sociologie, mais la vérité vous que femme xxx tu fais rien que le ???? quel est votre relation avec le sport, la réponse ????? et avec la FAF ????? normalement votre place est à la maison avec vous enfants et votre marie. J'ai beaucoups de chose sur vous depuis 1984. alors reste calme et allez chercher un autre poste au prémaire pour prendre l'arabe (vous donnez des cours en sociologie en arabe depuis 1984, 27 ans de service et vous n'arrivez jamais de construire une phrase corecte.
Référence(s) :
Responsable et chef de service au MESRS à Ben Aknoun
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h49
Je suis obligée de rétablir certaines vérités sur la directrice. D'abord Pr Boudaoud n'est pas impliqué dans les magouilles, bien au contraire j'ai des preuves c'est une rumeur volontaire. Quant à Bénakila c'est un fils de famille et ce qui a été écrit est faux. En outre, il fait de son mieux, même s'il est mal entouré. Quant à la directrice. Certes, je maîtrise mieux la langue de Voltaire, je suis écrivain en langue française. J'ai fait toute ma formation en France et plusieurs écrits à la presse qui forcent l'admiration. J'ai fait pleurer des personnalités par mes poèmes et celui qui vient d'envoyer ce message, il fait parti de ceux qui passent leur temps à faire du commérage plutôt qu'à faire des publications car ce message est criblé de fautes et c'est honteux. Le message passe bien avec les étudiants et ils ont eu une formation solide avec moi, j'ai leurs témoignages, hormis certains comme vous et pour cause....Revoyez l'histoire de l'I.E.P.S les cours étaient en Français.
Réponse de nadia2010
Le 17/12/2010 é 09h59
Encore une chose : si vous vous croyez protégés par l'anonymat, vous vous leurrez, il est possible d'avoir l'identité de ces personnes par nos services spéciaux. Alors, ayez du courage, sinon un peu plus de retenue car tout se comptabilise et il y a des instances pour cela.
Référence(s) :
nadia330dz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h04
Bonjours à tous, je fait partie du staff de l’institut fière de l’être, beaucoup de respect pour notre prof « sociologue », chose qui me reste à cœur et mon souhait quitter le département pour l’épanouissement de l’institut du sport rien que pour le sport « rendre a César ce qui lui appartient », nb : il n ya pas que le Magister à l’I.E.P.S il faut penser à nos étudiants….. « le présent et le future qui compte », ce que je propose ( un appelle) des séminaires riens que des séminaires ou chacun de nous contribueras pour une bonne structuration à nos étudiants. Soyons scientifiques chères collègues, ont bien énumérer penser aux pauvres ont ne vit qu’une foi. Bravo Mrs le Directeur pour tous, bonne courage Dieu vous le rendras Gloire a Dieu.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h27
Ce que je vous propose Mr, le Directeur faire un trille qui ont plus de « 60 ans » de leurs faires une grande réception ils la méritent bien, de leurs attribuées des bourses à la Mecque. qu’ils restent chez eux profitent de la vie ; vous leurs rendrez un énorme service « un ventre affamé n’a point d’oreilles », sachez que la moyenne d’âge (mortalités) est de 66 ans en Algérie… vous les aurais sur votre conscience Mr le Directeur, sachant que vous êtes issue d’une bonne et honnête famille « Nécessité fait loi ». Faite votre travaille Mr le Directeur ; coordonnés avec la caisse de retraite avant 2011 vous leurs rendrez un grand service « Place aux jeunes » merci . Quiconque se sert de l’épée périra par l’épée
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h51
Quelles sont les perspectives professionnelles pour les diplomés de l'IEPS ?est ce que c'est toujours d'actualites les contrats signés avec L'E N S pour se destiner systematiquement vers l'enseignement dans les lycees , comme c'etait le cas lors de notre promotion a la fin de notre cursus en juillet 1987 ?. l'institut est -il toujours etablit a dely brahim? a propos , je suis un ancien etudiant de le l'institut j'ai fini ma formation en 1987 apres deux ans d'enseignement dans un lyceé dans les environ d'alger , je me suis installer en france en 1992 ou j'ai continuer a exercer le metier d'educateur sportif . En 2002 j'ai quiter cette fonction pour devenir chef d'entreprise jusqu'a ce jours . cependant en parellele de mes activités professionelles , je continue a etre present dans le mouvement sporif comme consultant dans ma region dns le sud de la france... salutations sportives. musa-must@hotmail.fr .
Réponse de zohiro
Le 27/03/2011 é 17h31
Salut madm je suis un etudiant en psychologie je veux inscrir en sport si tu peut m'aider svp manensalkch khir dialek madm
Référence(s) :
zoheir
Réponse de nadia2010
Le 28/03/2011 é 11h22
Bonjour, Vous faites votre inscription le plus normalement possible à la rentrée universitaire, sinon un transfert dès septembre, mais c'est déjà plus complexe. Il faut me donner plus de précisions