Je voudrais savoir est ce que quelqu'un pourrait avoir les sujet d'examens PEPM Algérie qui se déroule généralement a l'école de formation paramédical a Alger hussyne day parny pour avoir une petite idée sur les thèmes proposés et mieux se préparer. merci d'avance
Oui je serai très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer les exemple d'examen ainsi que un modèle de demande de participation.
Je vous en prie monsieur.
Khadidja.mezzoued@gmail.com
Bonsoir.
Je m'excuse je viens de lire ton message.
Pour participé au concours il suffit de formuler une demande manuscrite à votre employeur (DRH).et ceux sont eux qui feront la procédure d'inscription auprès du ministère.
Pour info :
le délais de réception des demandes de participation au concours est prolongé jusqu'au 11/03/2021,pour que les ISSP session 2019 peuvent participé.
Voila mon e-mail si vous voulez:
Khairou1967@gmail.com.
Bonsoir .
J'ai trouvé votre message vous cherchez des sujets pour le concours des PEPM.
Alors les sujets seront:
1_Culture générale (durée 2h)coef:1
2_Langue étrangère:
«Français où Anglais»(durée 2 h)coef:2
Bonne chance.
Bonsoir .
J'ai trouvé votre message vous cherchez des sujets pour le concours des PEPM.
Alors les sujets seront:
1_Culture générale (durée 2h)coef:1
2_Langue étrangère:
«Français où Anglais»(durée 2 h)coef:2
Bonne chance.
SVP quels ecoles et wilaya se fait la formation et pendant combien de mois je suis de la wilaya de tlemcen .merci voici mon email :mounadjela@gmail.com
SVP quels ecoles et wilaya se fait la formation et pendant combien de mois je suis de la wilaya de tlemcen .merci voici mon email :mounadjela1967@gmail.com
Bonjour je vous remercie pour le travail que vous faites .SVP pouvez vous m'envoyer les sujets d'examens PEPM des sessions précédentes à mon adresse mail suivante.
amirouchemouloud@hotmail.fr