670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime indemnitaire des pepm-algerie

Question de charovski27 le 23/04/2011 à 18h29
Dernière réponse le 10/11/2014 à 10h16
[ ! ]
Je voudrais avoir un exemple de fiche de paie (nouveau salaire)avec indemnités des PEPM-Prof d'ens.para.medical (en algerie)classé à la 14 echellon 6
Répondre
30 réponses pour « 
regime indemnitaire des pepm-algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Salaire pricipal 28900 nouvelles primes: - documentation : 4000 da - qualification: 7500 - p e ped: 04% du s p pour chaque echelon - performance 40% du s p chaque 03 mois - prime de contagion : 4000 prime d'encadrement: 7000 merci
Référence(s) :
sources près de l'officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h02
[ ! ]
Salaire de base 944x45=444750 DA DOC...........................4000 DA QUALIF........................7500 DA P EXP PED.................4% DU SAL POUR CHAQUE ECH PERFORM...................40% (tout les 03 mois) prime d'encadrement.......7000 DA PRIM.PARTICIP.A LA RECHER SCIENTIFIQUE .........9000 DA
Référence(s) :
PEPM-MOSTAGANEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h31
[ ! ]
Monsieur vous pouvez toujours attendre,un quatrième printemps pour les années à venir.portez vous bien monsieur,nous sommes même bien payé compte tenu de notre présence en cours et en stages....la qualité des soins passe par nos écoles paramédicales....que dieu préserve notre santé et celle de nos citoyens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Mais monsieur vous n'etes pas sur terre comment vous demandez une fiche de paie sur un statut qui n'est pas encore appliqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Commencez par enlever déjà l’ancienne/nouvelle fiche de paye la prime de contagion de 263,00 DA qui a été déjà amputée pour le mois de juin, c'est dire qu'ils veulent nous passer un grand message !!!!!
Référence(s) :
fiche de paye du mois de juin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Pepm ech 6 cat 14 12é ech .....61532,00DA
Référence(s) :
WARDA BROSSETTE ALGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 04h31
[ ! ]
SB=PI*45= IEP=A*45= + IPAPP=40% +DOC= ? +QUA=? +....... + que des ambiguités NB: corps walh des ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h24
[ ! ]
Le mepris à l'egard du secteur de OULD ABBES Se fait sentir à des centaines de kilometres bye
Référence(s) :
cherifa d'ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir au travers cette page d'expression entre mes confrères PEPM je me permet d'ouvrir une fenêtre de discussion porter sur: - 1/ revoir tout le programme des IDE ( tout corps confondu) - 2/ uniformisons tous les modules dans nos écoles - 3/ donner d'autres chances de regroupement à tous les PEPM sans exception à tour de rôle. - 4/ encourager toute initiative de qui que ce soit des PEPM Merci et thanemirthe pour cette lecture.
Référence(s) :
pepm le blagueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h44
[ ! ]
On viens de TUER les PEPM Par la promulgation de ce nouveau statut des regimes indemnitaires !ma questiuon est-il possible de reintegrere l'hopital come coordinateurs des activités paramedicales (c'est à dire un pepm qui veut redevenir coordinateur au secteur sanitaire) merci
Référence(s) :
f.abdellah SBA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h31
[ ! ]
Salut confrère ma parole vous rêvez ou non: car la réalité du régime est autre, d'ailleurs les P.E.P. M. ne sont différents des principaux que de 200 D.A environ et n'en parlant pas des nouveaux P.E.P.M. qui se voient non concernés de la performance car ils étaient en formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h15
[ ! ]
C'est trés bien dit F.abdellah de sba..... c'est des conneries tout ca ... et c'est un découragement gratuit.... de la part des gestionnaires de notre secteur ....ils sont irresponsables
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h59
[ ! ]
Salut à tous les PEPM d'algerie je voudrai lancer un appel à tous les PEPM sans exception de proposer des rencontre entre nous ,( tout sujet nous concerne) de proposer des vacances à nos enfants faire des échanges d'idée proposer des surveillances et des corrections des examens fin d'études inter écoles. ( CAD) l'école d’Alger ou autre doit être surveiller et corrigé l'écrit par une autre école ... Merci .
Référence(s) :
pepm le blagueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Organiser vous vous etes le corps le moins considere dans la sante dailleurs vous etes alignes avec les enseingnats de lycee alors vous formez les jeunes qui sortent de lycee bizzare ou pas bizzare actuellement on vous demande de travailler 30 h sans compter les preparations de cours les memoires les encadrements les corrections des copies ect.. affiliez vous au SAP ou UGTA ET REVENDIQUEZ VOS DROITS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h13
[ ! ]
Je m'addresse à tous les PEPM , rassembler vos forces et battez vous , parceque le regime que vous avez eu est humiliant degradant et devalorisant , avoir un salaire semblabale a celui d'un IDE OU MEME D'aide soignant ce dernier qui au 12e echelons touche 41000 DA alors q'un nouveau PEPM AU 3e echelons va toucher vers 34000 DA , sans oublier les paramedicaux diplomés d'etat qui touche maintenant la meme chose que le PEPM , et lorsque ils auront la prime de contagion et les postes supereiures ils vont nous depasés avec au moins 4000 DA alor schers collegues je pense qu'on a fais une formation de 2 ans pour voir notre salaire diminuer pas augmenter, chose unique au monde entiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h57
[ ! ]
JE LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DU BUREAU NATIONAL DU PEPM , OU ETES VOUS, VOUS DORMEZ , SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE NOUS REPRESENTER EFFICACEMENT AUPRES DES INSTANCES ALORS CEDER LA PLACE ACEUX QUI MERITENT D'ETRE LES SYNDICALISTES DE RENOME. BENYOUCEF/EFPM KHEMIS-MILIANA
Référence(s) :
BENYOUCEF/EFPM
KHEMIS-MILIANA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonjour a tout les pepm saha ramdankoum apres avoir bu l eau et a la reflee ction algerienne je pense qu il faut penser d un maniere sincaire a notre avenir et devenir qui tres louche et s il et claire il faut dire qu on est meneser ya lkhawa ...... donc alon y la main dans la main pour se valoriser et s affirmer on est tres important aussi important que les autres cadre de l algerie dite le haut et fort union =force
Référence(s) :
alger pepm bien etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour aidkom mabrouk wa kol am antom bi kheir. je solucite tous les partcipans de leurs fameuses réponses.je me demande ainsique tous nos amis de secteur de santé pour quoi la reucite des condidats participants à des éxamens d'entrée des pepm est toujour insufisante ,par contre il y a un grant manque du nombre des pepm ,c'est dire en trouve pas une force..............!
Référence(s) :
je regrete.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Ce sont des conneries, la paie d'un infirmier principal est supérieure à celle d'un PEPM ça c'est la vérité
Référence(s) :
ma fiche de paie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h22
[ ! ]
Faite le calcul vous même en calculant les indemnité sur le traitement du salaire de base , à la différence des infirmiers le calcul des indemnités se fait sur le traitement du salaire principal
Référence(s) :
statut des paramédicaux jora n° 30 du 1er juin 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime indemnitaire des pepm-algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.156