670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour pour etre gendarme en Martinique

Question anonyme le 30/06/2009 à 03h24
Dernière réponse le 09/01/2012 à 21h20
[ ! ]
Je voudrais savoir ou je peux déposé ma candidature pour passé le concours en martinique.et avoir les dates des concours j espère qu il y a un en juillet ou aout.merçi
Répondre
4 réponses pour « 
concour pour etre gendarme en Martinique
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 04h40
[ ! ]
Bonjour, Le plus simple est de creer un dossier de candidature a la brigade la plus proche de ton domicile. Tu recevera un formulaire a remplir ensuite, tu recevera tes dates de concours et si tout se passe bien, tu pourras rentrer en ecole de gendarmerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 03h14
[ ! ]
Bnjr je m'appel toribio jomali yisel je aimerais avoir une aportunité de paser le concour de la gendarmerie pour le moi de juillet ou oût si ses posible. je suis etudiant au lycée techno compta en 1er stg communication j'aurai 19 le 2 juillet merci de votre comphréantion
Référence(s) :
0696 75 76 65 ou 0596 58 92 88
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h21
[ ! ]
Salut Mon nom es Gregory Elzure je suis d'origine haitienne ,mais actuellement je vis en rep dominicaine,terminer l'etude secondaire maintenan j'apprend l'informatique ,j'aimerais avoir cette oportunite de passer le concour de la gendamerie pour ce mois. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonjour peut-ont entré dans la police jeune ou faire des stage voila j'ai 16 ans et je voulais travaillé au seins de la gendarmerie ou peut-ont rentré a 17 18 ans ????? ce sont otus des question alors merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour pour etre gendarme en Martinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.356