Concour pour etre gendarme en Martinique

Je voudrais savoir ou je peux déposé ma candidature pour passé le concours en martinique.et avoir les dates des concours j espère qu il y a un en juillet ou aout.merçi
4 réponses pour «
concour pour etre gendarme en Martinique
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 04h40
Bonjour, Le plus simple est de creer un dossier de candidature a la brigade la plus proche de ton domicile. Tu recevera un formulaire a remplir ensuite, tu recevera tes dates de concours et si tout se passe bien, tu pourras rentrer en ecole de gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 03h14
Bnjr je m'appel toribio jomali yisel je aimerais avoir une aportunité de paser le concour de la gendarmerie pour le moi de juillet ou oût si ses posible. je suis etudiant au lycée techno compta en 1er stg communication j'aurai 19 le 2 juillet merci de votre comphréantion
Référence(s) :
0696 75 76 65 ou 0596 58 92 88
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h21
Salut Mon nom es Gregory Elzure je suis d'origine haitienne ,mais actuellement je vis en rep dominicaine,terminer l'etude secondaire maintenan j'apprend l'informatique ,j'aimerais avoir cette oportunite de passer le concour de la gendamerie pour ce mois. merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h20
Bonjour peut-ont entré dans la police jeune ou faire des stage voila j'ai 16 ans et je voulais travaillé au seins de la gendarmerie ou peut-ont rentré a 17 18 ans ????? ce sont otus des question alors merci bien