Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Comment savoir les date de concour

Bonjour, j aurais voulu savoir les dates de concours de gendarmerie (sous officiers). j ai un peux la frousse car on ma deposer mon dossier de candidature et j attend ke les dates .
1 réponse pour «
comment savoir les date de concour
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h54
Salut a tous je suis l'un de votre en ce qui concerne la date pour le lancement de concours de gendarmerie de l’année 2012 il va falloir attendre jusqu’à mi décembre et mi janvier pour la fermeture et le dépôt de dossier pour tous les candidats officiers et sous officiers