Concour sapeur pompier pro 2009-2010

Question de thepioupiou59 le 27/07/2009 à 10h48
Quelles sont les dates de concours pour l'examen de pompiers professionnel en 2009 et 2010?
9 réponses pour «
concour sapeur pompier pro 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 15h46
En mars le sdis de l'ain et du rhône se joignent pour organiser un concours pompier professionnel 2ème classe
Référence(s) :
sdis RHÔNE
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h28
Desoler il vienne d'annuler le concours ssp 2eme classe pour 2010
Référence(s) :
officier spp
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h40
Vous etes sérieux??? pas de concours SPP non officier en 2010??? comment ca se fait???? puis-je avoir des informations car j'ai loupé le concours des Bouches du Rhône 2009, et je voilais le repasser cette année... merci de répondre à l'adresse suivante: rclromain38@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 00h28
Bonjour a tous J'aimerai aussi avoir une reponse a propos du concours a cette adresse blondeau.e@hotmail.com je sui venue en france pour sa!
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h27
Aucuns concours en 2010 car trop de candidat pr des structures inadapté. désolé pour tous...
Référence(s) :
SDIS 42, SDIS 59
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h07
Comment fait on quand on a un enfant ou devrais je dire un adulte de 18 ans maintenant qui a suivi depuis l'âge de 14 ans la formation jeune sapeurs pompiers et qui a tout réussi et qui maintenant déjà pompier volontaire à la caserne de vernon dans l'eure mais qui ne veut rien faire d'autre que pompier professionnel. et il est vrai que c'est vraiment en lui, on le sent, en tant que mère je vois bien qu'il est fait pour çà. y a t'il d'autres filières ? Merci de votre retour cordialement Sandrine POILVEZ
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h21
Bonjour votre fils peut toujours se diriger vers les sapeurs pompiers de paris ou les marins pompiers de marseilles. C'est sur c'est un peu spécial car c'est militaire mais l'activité oppérationnelle est trés bien. Je suis moi meme pompier de paris depuis 4 ans...et c'est a faire
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h06
A savoir que le concour sapeur pompier proffessionnel n'est valable que trois ans si on est recherche de poste au dela de ses 3 ans si on a toujours pas de poste il faut repasser le concours a quoi ca sert de faire des concours si derrierre on a pas de place
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h43
Mais le concours en 2010 est il vraiment annilé dans le rhône et ya t il un concours national ??