Concour surveillant pénitentier

Bonjour, je suis entrain de passer le concour de surveillant penitentier et j'ai réussi la premiére épreuve donc maintenant je suis convoquée pour l'orale. J'aimerai savoir comment sa se déroule? merci bcq
2 réponses pour «
concour surveillant pénitentier
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 20h20
Pour l'oral ca se passe bien reste comme tu es ne cherche pas a jouer le bon gar qui ne dit que ce que l'on veux entendre
Référence(s) :
j'y suis passe je sais de quoi je cause
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h37
être zen et ne pas se montrer stressé savoir qu'on a déjà un acquis et qu'il faut entraîner ceux qu'on a en face vers le terrain que l'on maîtrise le plus : savoir parler juste et bon ; maitriser le QD QI et en plus le cas des mineurs