Concour de volontariat au senegal

Quelle est la date du concours 2011 pour l’entrée à l'efi au senegal.
5 réponses pour «
concour de volontariat au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h26
Oui je voulais participer et je demande les dossiers a fournir
Référence(s) :
ousmane diop diourbel
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h53
Salut j'aimerai savoir la date d'ouverture et de cloture des dossiers du volontariat de l'éducation nationale du sénégal
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h43
Slt je veux participper au concour du volontariat de l education nationale et j aimerai savoir la date de depot/de cloture et le demarage
Référence(s) :
tapha wade thiamene djollof
Réponse de dembasenegal
Le 12/06/2012 é 14h41
Les depos ont demarres depuis le 16 mai et se terminera le 30 juin 2012 mais la date du concour est prevu le vendredi 20 juillet 2012
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h21
Je voudrais savoir kels sont les dossiers a deposer pour le concour car je suis interresse merci