Concoure de chemin de fer

Niveau de etude pour condecteur de train,la date ? autre poste technique pour les technicien superieur en genie mecanique.
6 réponses pour «
concoure de chemin de fer
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 01h55
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars 2010 . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 22h12
Moi c sami hayder du gabés j'habite a 1 rue de toulouse gabés 6001 je veux juste trouver une réponse a mes question bon moi j'envoyé une demande pour la concour pour la 5éme fois et je trouve pas une réponse svp répond moi pas un msg pourqoui je trouve pas une réponse?!!
Référence(s) :
technicien en informatique de geestion
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 22h35
Le concours c'est pour le 13-05-2010
Réponse de khalil 04
Le 31/05/2011 é 14h58
Ana khalil de kairouan ne7eb na3reffff wa9techhh concour meta3 2011 de chemin de fer
Réponse de khalil 04
Le 31/05/2011 é 15h17
Moi c khalil de kairouan jé envoyée une demande pour la 3ème fois et encore aucune réponce svp je veux juste s'avoire la date la plus proche du concoure de chemin de fer . merci
Réponse de khaledth
Le 08/06/2011 é 18h40
Salut; j'ai eu un diplôme de technicien supérieur obtion genie civil année 2010.je voudrai avoir une prescruption en france pour faire le licence et travaille en genie civil merci