670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de magistere en biologie 2010 2011

Question anonyme le 22/08/2010 à 15h02
Dernière réponse le 03/09/2011 à 17h43
[ ! ]
Je veu savoir la date du concour de magistere en biologie pour l'année 2010 2011 a tlemcen avec les epreuve de l'examen
Répondre
4 réponses pour « 
Concours de magistere en biologie 2010 2011
 »
Réponse de sousoutanina
Le 20/09/2010 é 01h04
[ ! ]
Dates des coucours 2010-2011 je veut savoir les dates excacte de concours nationel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour les collaborateurs de l’enseignement supérieur de la biotechnologie de l’université d’ORAN : je m’appelle sal Abdallah, nés le 30.11.1987 a Constantine, j’ai eu un diplôme d’étude supérieur (DES) en biologie moléculaire et cellulaire option Génétique en juin2011, mémoire basé sur le thème suivant « état de nos connaissances en génétique virale et bactérienne », j’ai eu 17/20, je veux suivre mes études supérieur s’agit du magister au sein de votre département, s’il y’aura une réponse et acceptation devant vous ; j’aimerai bien de savoir la date du concours plus les modules qui seront présentés sur cette concours, mon adresse E-mail : abdou.2525@live.fr Merci beaucoup et bonne journée.
Référence(s) :
SAL ABDALLAH, DES en biologie moléculaire et cellulaire option génétique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour les collaborateurs de l’enseignement supérieur de la biotechnologie de l’université d’ORAN : je m’appelle sal Abdallah, nés le 30.11.1987 a Constantine, j’ai eu un diplôme d’étude supérieur (DES) en biologie moléculaire et cellulaire option Génétique en juin2011, mémoire basé sur le thème suivant « état de nos connaissances en génétique virale et bactérienne », j’ai eu 17/20, je veux suivre mes études supérieur s’agit du magister au sein de votre département, s’il y’aura une réponse et acceptation devant vous ; j’aimerai bien de savoir la date du concours plus les modules qui seront présentés sur cette concours, mon adresse E-mail : abdou.2525@live.fr Merci beaucoup et bonne journée.
Référence(s) :
SAL ABDALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h43
[ ! ]
Salam saha sadiki t3ich lakan 3andak kachma khbar 3la l concour ma3lich tgouli sur mon email chipop-25@hotmail.fr hadak houwa lakan kachma kayan nroho kif kif thx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours de magistere en biologie 2010 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.953