Concours de magistere en biologie 2010 2011

Je veu savoir la date du concour de magistere en biologie pour l'année 2010 2011 a tlemcen avec les epreuve de l'examen
4 réponses pour «
Concours de magistere en biologie 2010 2011
 »
Réponse de sousoutanina
Le 20/09/2010 é 01h04
Dates des coucours 2010-2011 je veut savoir les dates excacte de concours nationel
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h25
Bonjour les collaborateurs de l’enseignement supérieur de la biotechnologie de l’université d’ORAN : je m’appelle sal Abdallah, nés le 30.11.1987 a Constantine, j’ai eu un diplôme d’étude supérieur (DES) en biologie moléculaire et cellulaire option Génétique en juin2011, mémoire basé sur le thème suivant « état de nos connaissances en génétique virale et bactérienne », j’ai eu 17/20, je veux suivre mes études supérieur s’agit du magister au sein de votre département, s’il y’aura une réponse et acceptation devant vous ; j’aimerai bien de savoir la date du concours plus les modules qui seront présentés sur cette concours, mon adresse E-mail : abdou.2525@live.fr Merci beaucoup et bonne journée.
Référence(s) :
SAL ABDALLAH, DES en biologie moléculaire et cellulaire option génétique
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h28
Bonjour les collaborateurs de l’enseignement supérieur de la biotechnologie de l’université d’ORAN : je m’appelle sal Abdallah, nés le 30.11.1987 a Constantine, j’ai eu un diplôme d’étude supérieur (DES) en biologie moléculaire et cellulaire option Génétique en juin2011, mémoire basé sur le thème suivant « état de nos connaissances en génétique virale et bactérienne », j’ai eu 17/20, je veux suivre mes études supérieur s’agit du magister au sein de votre département, s’il y’aura une réponse et acceptation devant vous ; j’aimerai bien de savoir la date du concours plus les modules qui seront présentés sur cette concours, mon adresse E-mail : abdou.2525@live.fr Merci beaucoup et bonne journée.
Référence(s) :
SAL ABDALLAH
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h43
Salam saha sadiki t3ich lakan 3andak kachma khbar 3la l concour ma3lich tgouli sur mon email chipop-25@hotmail.fr hadak houwa lakan kachma kayan nroho kif kif thx