Euuh moi je suis du lyçée pilote ariana .. Euuh, j'ai deja entendu ce genre de truc ! Je suis désolée mais je crois pas qu'il y aura une chance que t'accède à LPA .. Parce que généralement ceux qui sont accépté Dans la liste d'attente sont ceux qui ont 16.OO ! T'es un peu loin .. Je suis pas pessimiste mais c'est la verité ! Tu peux toujours essayer la liste d'attente de Tunis, Bien que tes chances soient vraiment pas Fortes mais t'as qu'à essayer .. Tu vas rien perdre si tu essayes !
Mets moi au courant de tous les détails :) Bonne chance =DD !
Référence(s) :
Je suis un élève ambitieux c'est pour cela que j'espère toujours réaliser mes grands ambitions et à mon avis rien n'est impossible Il y a toujours de l'espoir et c'est rare de trouver à nos jours des bons amis qui nous encouragent afin de terminer par réussir et ca me fais vraiment plaisir que vous me donnez de l'espoir... Et enfin je souhaite la réussite pour les élèves affectés aux lycées pilotes et ceux qui ne sont pas affectés et j'espère qu'on accepte ma demande... Il faut qu'on se contacte sur FB ou MSN ou adresse E-mail Et voila la mienne zizzz99@live.fr je souhaite que tu m'envoies tes cordonnés Merci bien...
Référence(s) :
Mon petit cerveau de philosophique...
Vous pouvez acheter le parascolaire force plus ou vous trouverez tous les concours de 2007/2008/2009 et il y a aussi un autre parascolaire qui s'appelle المناظرة ou il y a les concours de 2009/2010/2011/
quand a l'anee 2012 je ne sais pas encore sur quel parascolaire les concours vont etres publies
Je veux savoir la date du résultat du concours d'accès au collège pilote pour cette année 2014 svp et sinon c'est quoi le numéro d'sms qu'on doit s'inscrire pour avoir les résultat et quoi écrire? Merci d'avance .