College pilote!!!

Question de mohamed ayedi le 22/07/2011 à 20h56
Slt,, S.V.P dites moi comment je peux s'inscrire à la liste d'attente de college pilote de sfax car il manque 0.55 pour acceder au college pilote??? est-ce-qu'il y a une chance??? repondez moi vite S.V.P
14 réponses pour «
college pilote!!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h37
Bonjour, pour t'inscrire sur la liste d'attente il faut déposer une demande au ministere et oui tu as une chance d'être appelé même si elle n'est as tès grande. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 11h58
Tu peux essayer d 'entrer à un autre collège qui accepte ta moyenne mais tu dois rester la bas pendant toute l 'année scolaire sauf pendant les vacances si il est loin de ta maison
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h56
Bonjour , je suis sur la liste d'attente et je suis classée la 4 éme , je veux savoir quand je serai appelée au collége pilote de sousse . je m'appelle mayssan chtioui ma moyenne est : 15.80 adresse électronique : chtioui_may@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 10h43
Bonjour mayssan, comment sais-tu que tu es classée 4ème?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h53
Slt je suis allée au collège pilote de sousse pour avoir une idée : la liste d'attente , les classes ... et j'ai trouvé un surveillent qui m'a informé aussi ,y, j'ai vu moi même la liste
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h56
Bonjour , je suis sur la liste d'attente et je suis classée la 4 éme , je veux savoir quand je serai appelée au collége pilote de sousse . je m'appelle mayssan chtioui ma moyenne est : 15.80 adresse électronique : chtioui_may@yahoo.fr merci de me rendre un message
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h57
Svp qui peu m'informer quand le collège pilote répond aux messages
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h58
Slt,, S.V.P il manque 0.05 pour acceder au college pilote est-ce-qu'il y a une chance??? repondez moi vite S.V.P
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h09
Oui, avec -0,05 tu seras appelée au collège pilote avec 99,99 de chances.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h26
Bellehi habtet liste d'attente collège pilote gabes? o5ti rimez nasfi na9sa 0.20 brabbi jawbouni taw
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h52
Mon fils a réussit la 6eme pour le college pilote. Mais elle est loin. Est-ce que c'est obligatiore d'aller en college pilote ou est-ce qu'il peut s'inscrire dans une college normale?
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h09
Salut j'ai passé le concours pilote mais il me manque 0,05. Est-ce que je peux aller au collège pilote et quand???
Réponse de Aziz11
Le 27/06/2016 é 22h04
Salut Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour m'inscrire sur la liste d'attente sachant qu'il me manque 0.2? J'ai une chance ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 01h50
Bonjour je viens passe le concours pour acceéer au lyceé pilote de gafsa mais j'ai une difficulté car j'ai eu 14,10 moyenne donc je voulais s'avoir si j'ai des chances a etre affecté si je m'inscris a la liste d'attente.Merci d'avance .