Slt,,
S.V.P dites moi comment je peux s'inscrire à la liste d'attente de college pilote de sfax car il manque 0.55 pour acceder au college pilote???
est-ce-qu'il y a une chance???
repondez moi vite S.V.P
Bonjour, pour t'inscrire sur la liste d'attente il faut déposer une demande au ministere et oui tu as une chance d'être appelé même si elle n'est as tès grande. Bon courage.
Tu peux essayer d 'entrer à un autre collège qui accepte ta moyenne mais tu dois rester la bas pendant toute l 'année scolaire sauf pendant les vacances si il est loin de ta maison
Bonjour , je suis sur la liste d'attente et je suis classée la 4 éme , je veux savoir quand je serai appelée au collége pilote de sousse .
je m'appelle mayssan chtioui ma moyenne est : 15.80
adresse électronique : chtioui_may@yahoo.fr
Slt je suis allée au collège pilote de sousse pour avoir une idée : la liste d'attente , les classes ... et j'ai trouvé un surveillent qui m'a informé aussi ,y, j'ai vu moi même la liste
Bonjour , je suis sur la liste d'attente et je suis classée la 4 éme , je veux savoir quand je serai appelée au collége pilote de sousse .
je m'appelle mayssan chtioui ma moyenne est : 15.80
adresse électronique : chtioui_may@yahoo.fr
merci de me rendre un message
Mon fils a réussit la 6eme pour le college pilote. Mais elle est loin. Est-ce que c'est obligatiore d'aller en college pilote ou est-ce qu'il peut s'inscrire dans une college normale?
Bonjour je viens passe le concours pour acceéer au lyceé pilote de gafsa mais j'ai une difficulté car j'ai eu 14,10 moyenne donc je voulais s'avoir si j'ai des chances a etre affecté si je m'inscris a la liste d'attente.Merci d'avance .