670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d'admission en chirurgie

Question anonyme le 24/10/2009 à 16h15
Dernière réponse le 18/10/2012 à 13h20
[ ! ]
Je vais passer le concours d'admission dans le cadre du concours d'internat à titre étranger et j'ai besoin d'anciens sujets d'anatomie et de chirurgie ainsi que les références pour réviser c'est trés trés urgent
Répondre
8 réponses pour « 
concours d'admission en chirurgie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 17h42
[ ! ]
Salut mon grand Felicitations. Je suis aussi un admissible en médecine. Voici tes infos: (ne stress pas) RDV le 10 dec. Pour les références je sais pas. Je crois que l on a les atouts pour le réussir en nous. Comme dans le film "Slumdog millionnaire" notre avenir est écrit Questions de pathologie chirurgicale : 2006: GEU; facteur de risque, diagnostic clinique et para clinique, traitement 2005: Prise en charge diagnostique et thérapeutique devant une GEU chez une nullipare 2004: Diagnostic et traitement de la forme anatomo-clinique ampullaire de la GEU 2003: Hémorragie génitale de la femme après la puberté; les étiologies 2002: Fibrome utérin Questions d’Anatomie : 2006: Les artères de l'utérus et ses annexes : origines, trajets, rapports et terminaison 2005: Uretère ilio-pelvien droit chez la femme 2004: Lobe gauche de la thyroide 2003: Les branches de l'artère fémorale dans le triangle de Scarpa 2002: Rapports de la glande parotide
Référence(s) :
anciens internes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas comment s'est passé ton épreuve j'éspère pour toi que tu as été admis , mais je me retrouve dans la même situation que toi et j'aimerai si tu peux me renseigner sur les réfèrences de chirurgie et d'anatomie sur lesquelles je peux bosser .. milles mercis à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 08h17
[ ! ]